Bordeaux : Une nouvelle pioche à Malmö au mercato ?

Bordeaux : Une nouvelle pioche à Malmö au mercato ?

Photo Icon Sport

À la recherche d’un nouveau latéral pour renforcer sa défense, Bordeaux est intéressé par le profil de Pa Konate, défenseur gauche suédois du Malmö FF.

Après avoir subi le refus de Jérémy Pied, le club bordelais s’active désormais sur une piste défensive venant du Nord de l'Europe. En effet, selon Expressen, les Girondins envisagent sérieusement de recruter Pa Konate, l’arrière gauche de Malmö. D’après le média, l’arrivée de l’international espoir suédois serait même en bonne voie : « Le club de Ligue 1 suit le joueur d'origine guinéenne depuis sa victoire dans le championnat d'Europe espoirs en 2015 et est prêt à payer la somme demandée par le MFF pour le recruter ».

Sélectionné pour les Jeux Olympiques de Rio avec la Suède, Konate pourrait trouver un accord avec Bordeaux avant son départ au Brésil prévu pour le 25 juillet. Nul doute qu'il se renseignera auprès de son compatriote Isaac Kiese Thelin, recruté il y a un de cela lui aussi en provenance de Malmö. Pour cela, le club de Jocelyn Gourvennec va rapidement passer à l’action et une offre concrète est attendue dans les prochains jours du côté de Malmo.

Share