Bordeaux : Un serial-buteur français dans le viseur !

Bordeaux : Un serial-buteur français dans le viseur !

Photo Icon Sport

Pour pallier le départ estival de Cheick Diabaté, les Girondins de Bordeaux se seraient mis en tête de recruter Sébastien Haller, un jeune attaquant français qui joue aux Pays-Bas.

Depuis son arrivée à la tête des Girondins, Jocelyn Gourvennec travaille dans l'ombre pour renforcer son effectif en vue de la saison prochaine. Le nouvel entraîneur attend de voir son groupe à l'oeuvre pour cibler définitivement les postes à renforcer. Mais une chose semble désormais certaine, Bordeaux doit recruter dans le secteur offensif, ne serait-ce que pour remplacer numériquement le départ de Cheick Diabaté vers la Turquie. Même si Gourvennec fait confiance à Gaetan Laborde, qui vient de prolonger son contrat avec les Girondins, il envisage de recruter un autre buteur.

Et selon le site Girondinfos, les dirigeants bordelais cibleraient Sébastien Haller, jeune espoir français d'Utrecht. Après une formation à l'AJ Auxerre, ce grand attaquant d'1m87 s'est imposé en Eredivisie, où il a notamment marqué 17 buts la saison passée. Cette réussite attire de nombreux clubs et la concurrence sera donc rude dans ce dossier pour Bordeaux, qui devra mettre plusieurs millions d'euros pour s'attacher les services de cet attaquant de 22 ans encore sous contrat jusqu'en 2019.

Share