Bordeaux : Un Polonais débarque et pousse Guilbert vers la sortie

Bordeaux : Un Polonais débarque et pousse Guilbert vers la sortie

Photo Icon Sport

Fébrile sur coup de pied arrêté depuis le début de la saison, Bordeaux est à la recherche d'un défenseur central athlétique.

A quelques heures de la fin du mercato estival, le club aquitain a identifié le renfort espéré. Il s'agit du Polonais Igor Lewczuk. Selon les informations de Jonathan Johnson, correspondant à Paris pour ESPN et beIN Sports aux Etats-Unis, le défenseur de 31 ans est sur le point de quitter le Legia Varsovie qui devrait récupérer 1 million d'euros pour son transfert. Ce que confirme L'Equipe. De son côté, l'international polonais va signer un contrat de deux ans chez les Girondins qui lui aurait même envoyé un jet afin d'accélérer l'opération.

A noter que Lewczuk est capable d'évoluer sur le côté droit malgré sa grande taille (1,87m). Une arrivée qui compensera les départs de Lamine Sané et Cédric Yambéré, et qui provoquerait celui de Frédéric Guilbert (21 ans). En effet, le compte Twitter de Girondinfos annonce que le club aquitain pousse son jeune défenseur vers la sortie. Un accord aurait déjà été trouvé avec Bastia, probablement pour un transfert définitif étant donné que Guilbert est sous contrat jusqu'en 2017.

Share