Bordeaux : Triaud s'interroge sur l'ASSE, Dugarry répond

Bordeaux : Triaud s'interroge sur l'ASSE, Dugarry répond

Photo Icon Sport

C'est bien connu, Jean-Louis Triaud digère très mal les critiques contre Bordeaux. Autant dire que les commentaires de Christophe Dugarry, ancien Girondin, ont encore plus de mal à passer.

Du coup, le président du club aquitain a pris pour habitude de s'appuyer sur le palmarès des Marine et Blanc pour se défendre, et tacler au passage l'un de ses concurrents. « Si on regarde historiquement, aujourd’hui, on en fait tout un tralala de Saint-Etienne parce qu’ils ont fait une finale de Coupe d’Europe qu’ils ont perdue, rappelait récemment le dirigeant bordelais sur Gold FM. Mais depuis cette époque, ils n’ont gagné qu’une Coupe de la Ligue. Et tout le monde dit que Saint-Etienne est formidable… Nous, on a fait tellement plus ! »

Mais il en faudra beaucoup plus pour convaincre Dugarry, lequel a profité du passage de Bernard Caïazzo dans le Canal Football Club pour répondre. « J’entendais Jean-Louis Triaud qui s’étonnait qu’on s’en prenne beaucoup à Bordeaux et qu’on épargne notamment des clubs comme Saint-Etienne. Mais la différence entre les deux clubs, c’est que l’on sent qu’il y a une cohérence chez les Verts, un véritable projet, a insisté le consultant de Canal+. Il y a des gens en place, c’est un club qui est stable. » Une fois de plus, la réponse de Triaud ne devrait pas tarder...

Share