Bordeaux se fâche, Poko s'excuse pour sa photo polémique

Bordeaux se fâche, Poko s'excuse pour sa photo polémique

Photo Icon Sport

A la demande des Girondins de Bordeaux qui ont fait savoir qu'ils étaient furieux de cette image et qu'une sanction allait probablement tomber, André Poko a tenu à intervenir très rapidement afin d'éteindre l'incendie qui s'emparait des réseaux sociaux suite à la diffusion sur Snapchat d'une photo où on le voyait fumer la chicha en portant un maillot de l'OM.

« Le club est choqué et déçu du comportement d’André Poko. Des mesures indispensables seront prises vis-à-vis de tous les membres qui ne respectent pas l’institution FC Girondins de Bordeaux.  Joint au téléphone en transit à Roissy avant de partir à l’étranger, André Poko a pris conscience de son erreur et a tenu à présenter ses excuses », précise le club au scapulaire dans un communiqué.

Et le milieu de terrain de s’exécuter : « Je tiens à m’excuser auprès du club et des supporters bordelais que j’ai pu choquer en portant le maillot de l’OM de mon ami et compatriote gabonais Mario Lemina que nous avions échangé à la fin d’une rencontre, et en fumant la chicha. J’ai conscience que ce n’est pas une bonne image à donner de ma part et du club et je le regrette sincèrement. J’ai toujours montré mon attachement aux Girondins de Bordeaux et fait preuve d’un dévouement sans faille sur le terrain. Je regrette profondément la situation. » Les dirigeants bordelais précisent qu’il prennent note de ces excuses, mais que Poko sera entendu et qu'une sanction pourra tomber.

Share