Bordeaux : Sané et Yambéré s'en vont, avec un départ surprise en prime ?

Bordeaux : Sané et Yambéré s'en vont, avec un départ surprise en prime ?

Photo Icon Sport

En instance de départ depuis le week-end dernier, Lamine Sané et Cédric Yambéré ont trouvé leur porte de sortie, alors que Diego Rolan est désormais tout proche de quitter lui aussi les Girondins...

Dans les jours qui arrivent, Bordeaux va lancer la grande lessiveuse de juillet puisque le club bordelais va assurément se séparer de deux joueurs. Il s’agit de Lamine Sané et de Cédric Yambéré, absents lors du premier match amical samedi dernier contre Pau (1-0). Le défenseur central sénégalais est tout proche d’Hull City. Selon le Daily Mail, Sané est en discussions avancées avec le club anglais, qui aurait fait une offre de 3,5 millions d’euros pour l’attirer dans ses filets. De son côté, le défenseur centrafricain va bien atterrir à l’Anzhi Makhachkala, son club l'ayant autorisé à finaliser sa signature avec la formation russe.

Mais ce n’est pas tout ! En effet, Diego Rolan, l’un des cadres de l’effectif girondin, pourrait lui aussi quitter Bordeaux pendant ce mercato. Et l’international uruguayen pourrait rejoindre Everton. D’après les informations du journaliste Alfredo Pedulla, les Toffees, qui ont fait une offre de 15 ME, doivent rencontrer les dirigeants bordelais dans les prochaines heures pour mener à bien cet autre départ, qui pourrait ensuite inciter les Girondins à recruter.

Share