Bordeaux : Rolan nie fermement avoir un accord avec Schalke 04

Bordeaux : Rolan nie fermement avoir un accord avec Schalke 04

Photo Icon Sport

Annoncé avec insistance du côté de Schalke 04 depuis quelques heures, Diego Rolan a totalement réduit en miettes cette rumeur en déclarant se sentir bien aux Girondins de Bordeaux.

Ce mardi, L’Equipe annonçait que l'attaquant uruguayen était en pleines discussions avec le club allemand, qui lui proposait un contrat de trois ans. Depuis, cet accord a été démenti par le président bordelais Jean-Louis Triaud, qui « n'a jamais discuté avec Schalke ». Et Diego Rolan vient d’en faire de même, dans les colonnes de Sud Ouest. « Schalke ? Je ne suis pas au courant. Je ne sais pas si c'est faux ou non. Moi je suis content d'être à Bordeaux. C'est un club exceptionnel qui restera toujours dans mon cœur. Mais là, je pense au prochain match contre Toulouse », a avoué le deuxième buteur girondin face à l’ASSE samedi dernier (3-2).

Si cette déclaration ne signifie pas forcément qu’il va rester à Bordeaux au-delà du 31 août, elle a au moins l'honneur de calmer cette rumeur... qui serait cependant relancée si une offre supérieure à 15 ME arrive sur le bureau de Jean-Louis Triaud, ouvert à un départ. La formation de Gelsenkirchen sait donc à quoi s’attendre.

Share