Bordeaux rend hommage à Sané et tacle ses supporters

Bordeaux rend hommage à Sané et tacle ses supporters

Photo Icon Sport

Très critiqué par les supporters de Bordeaux depuis plusieurs mois, Lamine Sané a été transféré au Werder Brême cette saison. Pour le plus grand bonheur des fans.

Alors évidemment, certains ont exprimé leur joie à l'annonce du départ du défenseur central, ce qui n'a visiblement pas plu aux dirigeants bordelais. En effet, le club aquitain a tenu à rendre hommage au Sénégalais en taclant ses détracteurs.

« Lamine Sané s’est engagé en faveur du Werder Brême hier après 8 années passées aux Girondins. L’occasion de rendre hommage à un joueur qui à l’image de Lilian Laslandes en son temps n’a pas toujours été ménagé par le public mais qui a toujours été là pour défendre son club dans les tempêtes. Un célèbre adage dit : "Nul n’est prophète en son pays". Pendant des années, Lamine Sané l’a contredit avant de devenir le bouc émissaire des difficultés sportives du club. Sifflé voire conspué la saison dernière, son histoire avec les Girondins s’achève sur une note amère », a regretté Bordeaux.

Pourquoi Sané a raté sa dernière saison

« Blessé l’été dernier, le défenseur central et capitaine s’est sacrifié en raison d’absence de solutions défensives pour revenir plus tôt, trop tôt, a insisté le club. Un retour précipité qui a gâché sa saison. Joueur de devoir, homme généreux, coéquipier en or et collaborateur agréable et disponible, Lamine Sané est tout ça en même temps. (...) Véritable amoureux du club, pilier du vestiaire depuis des années, Lamine Sané n’aura pas eu la fin de l’histoire qu’il méritait. Lamine, de la part de l’ensemble du club, nous te souhaitons le meilleur pour la suite de ta carrière. » La recrue du Werder appréciera.

Share