Bordeaux refuse d'être « une équipe de DH »

Bordeaux refuse d'être « une équipe de DH »

Photo Icon Sport

Après s'être fait égaliser dans les dernières secondes en Europa League à Sion (1-1), Bordeaux n'est pas sorti de la crise. Blessé mentalement, Wahbi Khazri n'a désormais qu'une seule envie : faire taire les critiques !

Depuis le début du mois de septembre, plus rien ne va, ou presque, à Bordeaux... Le maigre bilan, de deux victoires, six nuls et quatre défaites toutes compétitions confondues, ne contredira pas cela. Quatorzième de la Ligue 1 à huit points du podium, les Girondins sont aussi dans le dur en Coupe d'Europe, où la qualification sera difficile à obtenir face à Liverpool. Interrogé par L'Equipe avant la réception de Monaco, Wahbi Khazri a déclaré vouloir redresser la barre le plus rapidement possible.

« On n’a pas tout perdu en un mois, on a fait de bons résultats il y a encore quelques semaines contre Lyon (3-1) ou Liverpool (1-1). Les medias se font un malin plaisir à nous critiquer, mais c’est assez normal. On a tous de l’amour-propre, de l’orgueil et envie de montrer qu’on n’est pas une équipe de DH. On n’est pas morts, on a envie de montrer qu’on a un groupe de qualité, capable de jouer les premiers rôles en Ligue 1 cette saison », a lancé le meneur de jeu bordelais, qui aura à coeur de prouver à tous que Bordeaux n'est pas une équipe d'amateurs, et ce dès dimanche soir...

Share