Bordeaux recrute un joueur...mais s'en passe en Europe

Bordeaux recrute un joueur...mais s'en passe en Europe

Photo Icon Sport

Pour son premier match officiel de la saison, Bordeaux recevra les Chypriotes de l’AEK Larnaca jeudi lors du troisième tour préliminaire de l’Europa League. Une rencontre pour laquelle Willy Sagnol sera privé de plusieurs cadres, en plus de sa recrue.

Rolan, Sané, Plasil, Contento, Jussiê… Les absents seront nombreux côté bordelais pour la réception de l’AEK Larnaca jeudi (20h30) lors du troisième tour préliminaire de l’Europa League. D’autant que Willy Sagnol a préféré se passer des services de la seule recrue Milan Gajic, jugée encore un peu juste sur le plan physique.

« Il n’est pas encore prêt. Il a eu une coupure après le Mondial des moins de 20 ans. Il a encore un petit déficit qu’on juge à une quinzaine de jours, a confié l’entraîneur des Girondins en conférence de presse. L’objectif n’est pas de le mettre le plus rapidement possible pour qu’en octobre ou novembre il soit déjà en difficulté. L’objectif est qu’il se partage ce poste d’arrière droit avec Fred Guilbert et qu’à un moment donné, ce sera le meilleur qui jouera. » Malgré le départ de Mariano au FC Séville, le Serbe de 19 ans n’aura pas le champ libre vers le onze de départ puisqu’il faudra compter avec la concurrence du jeune Frédéric Guilbert (20 ans), passé professionnel en mai dernier.

Le groupe de Bordeaux :

Carrasso, Prior, Chantôme, Diabaté, Guilbert, Khazri, Maulun, Maurice-Belay, Pallois, Poko, Poundjé, Saivet, Sertic, Thelin, Touré, Traoré, Yambéré, Zinga.

Share