Bordeaux : On a enfin trouvé un grand fan de Triaud !

Bordeaux : On a enfin trouvé un grand fan de Triaud !

Photo Icon Sport

Souvent critiqué pour l’absence de réel projet aux Girondins de Bordeaux, le président Jean-Louis Triaud ne fait clairement pas l’unanimité auprès des observateurs.

On pense évidemment à Christophe Dugarry qui ne rate jamais une occasion de tailler les ambitions du club aquitain. Mais si de nombreux consultants partagent l’avis de « Duga », son ancien coéquipier chez les Marine et Blanc, Alain Roche, a tenu à saluer le travail de Triaud qui a notamment vu ses Girondins remporter deux titres en championnat (1999 et 2009) et trois Coupes de la Ligue (2002, 2007 et 2009).

« J'ai terminé ma carrière à Bordeaux avec Jean-Louis Triaud comme président. C'est un garçon très intéressant, on peut discuter de beaucoup de sujets, du vin, et de bien d'autres choses. Il faut reconnaître la grande stabilité du club, a encensé l’ex-défenseur central sur Canal+ Sport. Il a donné sa chance à beaucoup de jeunes entraîneurs aussi, comme Laurent Blanc et bien d'autres. »

Roche attend plus de jeu

« La stabilité amène des trophées, c'est le cas, et une régularité dans les résultats. Alors on demande toujours plus à Bordeaux, à cette ville un peu endormie, et j'espère qu'avec l'arrivée de Gourvennec, il y aura un peu plus de jeu qui va permettre aux gens de revenir au stade et surtout d'emmagasiner de bons résultats », a conclu Roche, qui reconnaît que Bordeaux n’a pas fait rêver ses fans ces dernières années.

Share