Bordeaux-OL, Gajic va affronter son mentor lyonnais

Bordeaux-OL, Gajic va affronter son mentor lyonnais

Photo Icon Sport

Après la déroute face à Nice (6-1), Bordeaux doit enchaîner avec la réception de l’Olympique Lyonnais. L’occasion pour les amis « Milan », Gajic et Bisevac, de se retrouver.

En débarquant dans un nouveau championnat tel que la Ligue 1 à 19 ans, Milan Gajic s’attendait à des débuts difficiles. Mais le défenseur de Bordeaux s’adapte plutôt rapidement grâce au turn-over de Willy Sagnol, mais aussi avec le soutien de son ami et mentor Milan Bisevac qu’il affrontera samedi (20h) lors de la venue de l’Olympique Lyonnais.

« Le foot français est très populaire en Serbie. J’ai vu beaucoup de matchs de Lyon et c’est un très grand club qui joue régulièrement en Ligue des Champions. Nous allons analyser des vidéos d’eux demain. Je connais Lacazette par exemple. Milan Bisevac est un ami. Je lui ai beaucoup parlé quand je suis arrivé en France. Il m’a beaucoup aidé pour m’adapter ici, a confié l’international Espoirs serbe au site officiel des Girondins. Comme tous les matchs, ça va être une rencontre d’une grande intensité. Mais je pense qu’il n’est pas nécessaire qu’on se mette trop de pression puisque ce n’est pas bon pour nous. Il faut qu’on joue notre jeu tout simplement, en faisant bien tourner le ballon. J’espère que nous allons battre Lyon. » Comme on dit, il n’y a pas d’amitié sur le terrain.

Share