Bordeaux ne voulait pas recruter, Sagnol a haussé le ton

Bordeaux ne voulait pas recruter, Sagnol a haussé le ton

Photo Icon Sport

Très actif en toute fin de mercato hivernal, Bordeaux n’était pas parti pour accueillir ses quatre recrues. Mais le coup de gueule de Willy Sagnol s’est avéré efficace.

Supporters, joueurs, observateurs… Personne ne s’attendait à un tel mercato de la part de Bordeaux, plutôt habitué à subir les événements pendant les périodes de transfert. C’est d’ailleurs le scénario qui se profilait lorsque les Girondins ont laissé filer leurs meilleurs éléments. A commencer par Henri Saivet, parti à Newcastle. Puis c’était au tour de Wahbi Khazri à Sunderland, alors que le capitaine Lamine Sané était également annoncé partant. Le tout pendant que les rumeurs d’arrivées ne se multipliaient pas…

C’est pourquoi, d’après France Football, Willy Sagnol a tapé du poing sur la table ! Inquiet à l’idée de traverser cette deuxième partie de saison avec un effectif considérablement affaibli, l’entraîneur des Marine et Blanc s’est plaint auprès de ses dirigeants. Effet immédiat : les recrues Paul Bernardoni, Mauro Arambarri, Malcom et Mathieu Debuchy ont débarqué. Cela valait le coup de gueuler, doit penser Sagnol…

Share