Bordeaux ne recrutera qu’à une seule condition très précise

Bordeaux ne recrutera qu’à une seule condition très précise

Photo Icon Sport

Peu habitué à animer le marché des transferts, Bordeaux sera de nouveau discret cet été. Jean-Louis Triaud a prévenu, il n’y aura pas d’arrivée à moins d’un départ inattendu. 

Arrivé cette semaine, le Serbe Milan Gajic (19 ans) pourrait être la première et dernière recrue estivale des Girondins de Bordeaux qui ont dû remplacer Mariano, parti au FC Séville. Autant dire qu’il y avait urgence sachant que le Brésilien était devenu un cadre de la défense des Marine et Blanc. C’est d’ailleurs le seul cas de figure qui fera réagir le club aquitain cet été. En effet, Jean-Louis Triaud n’envisage de recruter que si et seulement si un titulaire s’en va.

« A priori le mercato est bouclé mais pas forcément. On a un effectif complet, équilibré, riche en quantité et en qualité. Mais on a toujours dit que si des joueurs titulaires partaient on les remplacerait, a indiqué le président bordelais sur les ondes de Sud Radio. Mariano, on l'a remplacé par Milan Gajic, un jeune Serbe plein de talent. Pour le moment personne n'a prévu de partir. S'il y a départ on remplacera, sinon on ne remplacera pas. » Seule exception possible, un bon coup dans le dossier Yoann Gourcuff…

Share