Bordeaux : Ménez revient au top et vise l'équipe de France

Bordeaux : Ménez revient au top et vise l'équipe de France

Photo Icon Sport

Arrivé chez les Girondins de Bordeaux en août dernier, Jérémy Ménez retrouve peu à peu le niveau qu'il avait à sa grande époque au PSG, et l'attaquant tricolore pense encore et toujours à l'équipe de France.

En recevant une équipe de Caen malade, samedi, Bordeaux disposait d'une belle occasion pour monter sur le podium de la Ligue 1. Mais au bout d'un triste match, les Girondins n'ont pas su faire mieux qu'un match nul et vierge (0-0). Durant cette rencontre, Jérémy Ménez n'a pas montré grand chose, avec seulement 2 tirs en 90 minutes... Malgré cela, et alors que son nouveau club est 5e du championnat après 4 victoires en 7 matchs, l'ancien attaquant du Milan AC retrouve peu à peu le plaisir de jouer au football. Après cette rencontre contre le Stade Malherbe, Ménez s'est confié sur sa forme et ses objectifs à venir.

« Je monte en régime, ça va de mieux en mieux. Je n’ai pas pu jouer à Metz, mais je me sens bien. Je suis très heureux ici, je prends énormément de plaisir. Nous avons un beau groupe, ça joue bien au ballon, nous sommes très heureux ensemble. Il ne faut pas tout remettre en question parce que l’on a fait un match nul face à Caen. Tout va bien même s’il y a une petite déception... Il y avait des places à grappiller. Nous avons eu deux-trois occasions. Leur gardien fait de belles parades. Un but aurait sûrement suffit pour gagner, mais nous n’avons pas réussi à le mettre. Le plus important, c’est que l’équipe gagne, que l’on avance petit à petit. C’est en gagnant que l’on prend du plaisir. L’équipe de France trotte dans la tête? Oui et non. Il faut être performant en club et après, le sélectionneur fera ses choix », a avoué, sur le site de son club, Jérémy Ménez, qui espère donc briller de mille feux sous les couleurs bordelaises avant pourquoi pas de regoûter aux joies de la sélection tricolore.

Share