Bordeaux : Les Girondins tournent autour d’une cible de l'OL

Bordeaux : Les Girondins tournent autour d’une cible de l'OL

Photo Icon Sport

Arsenal ne retiendra pas Mathieu Debuchy cet été, le club londonien ne comptant plus sur lui pour la saison à venir. Déjà deux clubs de Ligue 1 sont à l'affût.

Toutefois, le latéral français possède encore un énorme contrat de trois ans, qui embarrasse les Gunners. Ces derniers seraient donc prêts à brader l’ancien lillois pour une somme d’environ 5 ME, afin d’éviter une situation délicate qui perdurerait. Lyon est intéressé par l’idée de récupérer un tricolore revanchard, et qui n’est pas passé loin d’un retour en équipe de France pour l’Euro, sans un dernier problème physique.

Son prêt à Bordeaux n’a pas été forcément des plus emballants, mais il a permis de montrer que le latéral droit avait encore, à 30 ans, de belles années devant lui. C’est d’ailleurs pour cela que les Girondins, en apprenant que Lyon pourrait récupérer Debuchy cet été à un prix réduit, se seraient également portés candidats pour sa venue, affirme The Express. Toutefois, selon la presse anglaise, s’il devait revenir en Ligue 1 de manière permanente, « La Buche » préférerait clairement atterrir à l’OL, où la Ligue des Champions est au programme pour la saison prochaine.

Share