Bordeaux : Les Girondins n'auront pas de coach avant un moment…

Bordeaux : Les Girondins n'auront pas de coach avant un moment…

Photo Icon Sport

La tendance se confirme, Ulrich Ramé ne sera probablement pas l'entraîneur de Bordeaux la saison prochaine. Arrivé en mars dernier après le licenciement de Willy Sagnol, l'ancien gardien de but laissera le poste à un technicien plus expérimenté.

Oui, mais lequel ? C'est la question que se posent les supporters depuis des semaines. Mais pour connaître le nom du successeur de Ramé, il faudra se montrer très patient. « Ça va prendre un peu de temps avant qu’on arrête notre choix. L’entraînement ne reprend que dans un mois », a confié Jean-Louis Triaud dans les colonnes de L'Equipe. Une sérénité plutôt étonnante sachant que le club aquitain aura bien du mal à attirer une recrue sans coach. D'autant que les entraîneurs sur le marché seront de moins en moins nombreux au fil du temps.

Mais selon le quotidien sportif, le président bordelais hésite entre deux techniciens. D'un côté, le Belge Michel Preud'homme champion avec le FC Bruges. De l'autre, Claude Puel qui a annoncé son départ de l'OGC Nice. Deux dossiers loin d'être finalisés alors que Triaud se garderait d'autres pistes sous le coude. En effet, le dirigeant apprécierait le profil de Paul Le Guen et aurait reçu un texto de l'agent de Philippe Montanier. Alors lequel de ces entraîneurs posera aux côtés de Triaud cet été ? Apparemment, on n'est pas près de le savoir...

Share