Bordeaux : Les deux Girondins qui font peur au PSG

Bordeaux : Les deux Girondins qui font peur au PSG

Photo Icon Sport

Présent en conférence de presse ce vendredi, Unai Emery a évoqué le prochain match de championnat du Paris Saint-Germain contre Bordeaux samedi (17h).

Et l’entraîneur parisien le sait, il s’agira d’un choc de haut de tableau puisque les Girondins, 5es de Ligue 1, comptent le même nombre de points que le champion de France (13). « Aujourd’hui, Bordeaux est bien classé. Ils ont le même nombre de points que nous, ils ont gagné à Metz (0-3) et à Lyon (1-3). Ils ont très bien joué », a commenté l’Espagnol qui se méfiera des Marine et Blanc, et plus particulièrement de l’ancien Parisien Jérémy Ménez.

« Ils ont recruté Ménez qui a joué ici et qui sera très motivé à l’idée de revenir jouer à Paris », a-t-il prévenu. Mais s’il y a bien un Bordelais qu’Emery connaît bien, il s’agit de Youssouf Sabaly, le latéral droit prêté par le PSG. « Je l'ai connu ici, il a travaillé un mois avec nous. C'est un exemple de travail, a encensé le technicien. On a décidé qu'il serait prêté. C'est un grand joueur, une grande personne. » Un pur produit du club francilien qui aura à cœur de prouver qu’il a le niveau pour porter le maillot du PSG.

Share