Bordeaux : Le genou trop gonflé, Carrasso est rassuré

Bordeaux : Le genou trop gonflé, Carrasso est rassuré

Photo Icon Sport

A peine revenu de l’infirmerie, Cédric Carrasso s’est de nouveau blessé à l’entraînement de Bordeaux vendredi dernier. Le gardien des Girondins souffre d’une entorse au genou gauche avec une lésion au ménisque externe.

Inquiets, le club aquitain et son dernier rempart ont donc décidé de consulter un spécialiste afin de savoir s’il était préférable de subir une opération. Mais après son rendez-vous avec un chirurgien mardi, Carrasso n’est pas plus avancé. « Son genou était encore trop gonflé pour établir un diagnostic précis, a indiqué le FCGB sur son site officiel. Un délai d'une semaine est nécessaire avant un nouvel examen approfondi. Une décision sur un éventuel acte chirurgical sera alors prise. »

Pas de quoi paniquer pour le portier girondin, probablement rassuré de ne pas avoir à surmonter une nouvelle rupture du ligament croisé. « Il est inquiet mais le staff médical est beaucoup plus serein que vendredi dernier quand il a quitté le terrain porté par ses coéquipiers, a confié une source proche du club à RMC. Toutes ces blessures commencent à peser mentalement sur Cédric mais le premier diagnostic l'a rassuré. Il espère être de retour le plus rapidement possible. » Carrasso pourrait retrouver les pelouses de Ligue 1 en janvier 2017.

Share