Bordeaux : L'OM en crise, les Girondins s'attendent au pire

Bordeaux : L'OM en crise, les Girondins s'attendent au pire

Photo Icon Sport

Pour son deuxième match sous les ordres d'Ulrich Ramé, Bordeaux s'est imposé à Monaco vendredi dernier (1-2) grâce à un état d'esprit et une efficacité retrouvés.

C'est donc avec les mêmes ingrédients que les Girondins espèrent confirmer ce succès sur le terrain de l'Olympique de Marseille dimanche (21h). D'autant que les hommes de Michel ne sont pas au mieux, et encore moins au Vélodrome où ils n'ont plus gagné en championnat depuis septembre dernier. Une situation qui rend tout de même les coéquipiers d'Adam Ounas méfiants.

« C’est peut-être le bon moment (pour les affronter), mais ils ont également besoin d’obtenir des points, a prévenu le milieu offensif sur le site officiel de Bordeaux. Nous nous attendons à un gros match, il faudra reproduire ce qui a été fait à Monaco, c’est-à-dire être solide défensivement et essayer de marquer. L'OM en difficulté à domicile ? Nous ne faisons pas attention à ce genre de chose. Même si cela fait plusieurs mois qu’ils n’ont pas gagné chez eux, cela peut arriver ce week-end, même si je ne l’espère pas. » D'autant que les supporters olympiens ont mis la pression sur leurs idoles avant cette rencontre décisive pour la fin de saison de l'OM, qui ne compte que six points d'avance sur la zone de relégation.

Share