Bordeaux : Gourvennec prévoit du mouvement au mercato

Bordeaux : Gourvennec prévoit du mouvement au mercato

Photo Icon Sport

Comme chaque année de Coupe d’Afrique des Nations, les pensionnaires de Ligue 1 seront confrontés aux départs de leurs internationaux africains en janvier prochain.

C’est notamment le cas des Girondins de Bordeaux dont l’entraîneur Jocelyn Gourvennec ne s’est pas encore penché sur la question. « On n'en a pas encore parlé avec la direction et Ulrich (Ramé, le directeur technique). Il faut que l'on échange avec nos superviseurs avec qui l'on travaille évidemment. On n'a pas encore décidé de quoi que ce soit, c'est encore un peu tôt », a estimé le technicien, peu affecté par la CAN, mais qui prévoit tout de même du mouvement cet hiver.

« On devrait être assez épargné par les départs à la CAN. François Kamano n'est pas qualifié avec la Guinée, Thomas Touré est toujours blessé. Il y aura éventuellement Adam Ounas et Abdou Traoré qui peuvent être concernés, a énuméré Gourvennec sur Girondins TV. Donc on n'aura pas trop de soucis par rapport à la CAN, contrairement à d'autres clubs. On s'adaptera au niveau des temps de jeu de chacun. L'objectif est toujours de faire progresser l'équipe. Ça passera par des réaménagements cet hiver. Pour être plus précis, on va attendre un peu. » Le président Jean-Louis Triaud est tranquille pour quelques semaines...

Share