Bordeaux : Gourvennec écarte une rumeur persistante du mercato

Bordeaux : Gourvennec écarte une rumeur persistante du mercato

Photo Icon Sport

Depuis son arrivée à la tête des Girondins de Bordeaux, Jocelyn Gourvennec reste très discret à propos du prochain mercato estival. Mais il a toutefois écarté une rumeur qui revenait depuis quelques jours, celle menant à Jimmy Briand.

Après le départ de Cheick Diabaté en Turquie, les Girondins sont désormais à la recherche d’un nouvel attaquant. Même si dans son effectif, Bordeaux ne manque pas de buteur, Gourvennec ne serait pas contre l’idée de faire venir un 9 mêlant qualité et expérience. Selon les dernières rumeurs, celui-ci aurait pu être Jimmy Briand, mais ce ne sera pas le cas...

Le président de Guingamp Bertrand Desplat a récemment confirmé que son joueur ne bougera pas cet été. Et Gourvennec vient d’écarter pour de bon cette rumeur dans les colonnes du Télégramme. « La rumeur Briand ? J’ai beaucoup d’estime pour Jimmy, l’homme et le joueur. Il a fait une saison exceptionnelle. Mais aujourd’hui, c’est un joueur majeur de l’En Avant. Et puis, il est toujours sous contrat », a lancé le nouvel entraîneur de Bordeaux, qui ne piochera donc pas dans l’attaque guingampaise pour renforcer son effectif bordelais.

Share