Bordeaux : Gagner à l’OL avec la manière, Triaud jubile

Bordeaux : Gagner à l’OL avec la manière, Triaud jubile

Photo Icon Sport

Secoué dans la semaine par l’une des figures du club Christophe Dugarry, Jean-Louis Triaud peut avoir le sourire ce dimanche.

Le président des Girondins a vu son équipe dérouler son meilleur football pour aller chercher la victoire 1-3 sur le terrain de Lyon, qui était jusque-là invincible dans son nouveau stade. Et entre les trois points, la performance face à un candidat au podium et le niveau de jeu pratiqué, Triaud n’a pas boudé son plaisir au moment de revenir sur cette rencontre.

« Cela fait plaisir de gagner un match avec la manière. C’est une grosse performance de battre Lyon chez lui. C’est un plaisir d’avoir gagné en jouant. Je retiens surtout la victoire car on joue pour gagner. Cela avait plutôt mal commencé avec un but concédé en tout début de partie. Cela aurait pu mettre les garçons la tête dans le seau. Ils ont su réagir, pris leur chance et je crois que l’on peut dire que la victoire est méritée », a expliqué le patron du club aquitain, qui se faufile mine de rien dans le Top4 de notre championnat.

Share