Bordeaux : De Tavernost encense Dugarry pour mieux le ridiculiser

Bordeaux : De Tavernost encense Dugarry pour mieux le ridiculiser

Photo Icon Sport

Ancien joueur des Girondins de Bordeaux, Christophe Dugarry ne se gêne pas pour critiquer sévèrement le club aquitain à la moindre occasion.

Dans le viseur du consultant : les dirigeants bordelais et leur manque d’ambition. Mais une chose est sûre, c’est que le champion du monde 1998 ne viendra pas aider les Marine et Blanc. Une promesse de l’actionnaire majoritaire Nicolas de Tavernost qui a pris un malin plaisir à lui claquer la porte au nez.

« Comment l’accueillir ? Lui mettre une place au stade de côté ? Ça, oui. S’il veut avoir une place gratuite, il n’y a pas de problème. Christophe Dugarry a été un bon joueur des Girondins. Il est parti à Marseille à un moment donné. J’ai beaucoup de respect pour lui, il est sympathique », a répondu sur RMC le président de M6, qui invite Dugarry à prendre exemple sur les vrais supporters de Bordeaux.

Les Girondins n’ont pas besoin de Dugarry

« Il y a une seule chose, je pense que c’est dans les moments difficiles qu’on a vraiment besoin des supporters. J’ai vu des supporters dans des moments très compliqués. On expliquait la situation, ils vous engueulent mais ils vous soutiennent, a souligné le dirigeant. Je souhaite que ça soit plutôt un exemple, plutôt que des commentaires négatifs. Une place dans le club, je ne suis pas sûr qu’il en veuille une et je ne suis pas sûr qu’on en ait besoin. Ça a été un bon joueur, mais je pense qu’il ne va pas revenir comme joueur. » Autant dire que Dugarry n’a pas intérêt à frapper à la porte de NDT.

Share