Bordeaux : Cristiano Ronaldo, Ben Yedder… Ounas dérape sur Periscope !

Bordeaux : Cristiano Ronaldo, Ben Yedder… Ounas dérape sur Periscope !

Photo Icon Sport

Rien ne va plus à Bordeaux. Alors qu'ils espéraient décrocher une place européenne, les Girondins glissent lentement mais sûrement vers le bas de tableau en championnat. De quoi créer des tensions en interne.

En effet, certains joueurs ne comprendraient pas les choix de Willy Sagnol que l'on annonce de nouveau sur la sellette. Une zone rouge qui se rapproche dangereusement, un entraîneur critiqué voire menacé… et bientôt une grosse polémique ! La faute au jeune Adam Ounas qui, au lendemain de la gifle reçue à Toulouse samedi (4-0), s'est lâché dans une vidéo sur Periscope. Ce fameux réseau social dont Serge Aurier a récemment fait la promotion… Ce qui n'a visiblement pas servi de leçon au Franco-Algérien.

« Ben Yedder, il se prend pour Ronaldo sérieux… Il va voir quand il va descendre en Ligue 2, a lâché le milieu offensif de 19 ans. Ben Yedder il fait trop le malin. Toulouse ils sont à chier. » Une sortie ridicule, surtout après une déroute face au Téfécé qui plonge Bordeaux dans la course au maintien. A noter tout de même que l'attaquant toulousain avait allumé la première mèche en affirmant que la victoire du TFC avait été « trop facile ».

Quoi qu'il en soit, le club aquitain devrait rapidement recadrer son joueur qui n'a pas non plus hésité à évoquer son avenir dans cette vidéo déjà supprimée. « On verra en fin de saison si je reste ou pas », a ajouté Ounas, passé professionnel en décembre dernier. C'est sûr, ce nouveau dérapage ne va pas redorer l'image de la nouvelle génération...

Share