Bordeaux continue de prospecter au Bayern confirme un agent

Bordeaux continue de prospecter au Bayern confirme un agent

Photo Icon Sport

Comme chaque année de Coupe d’Afrique des Nations, certains clubs de Ligue 1 vont tenter de compenser les départs de leurs internationaux africains. C’est notamment le cas de Bordeaux où Diabaté, Khazri, Traoré et Poko seront absents en janvier prochain. Les Girondins sont donc à la recherche d’un attaquant et d’un milieu de terrain, comme révélé par l’agent Pascal Elbaz, qui a confirmé les pistes menant à Sebastian Rode (24 ans) et Pierre-Emile Hojbjerg (19 ans), tous les deux en manque de temps de jeu au Bayern Munich.

« Les noms de jeunes joueurs du Bayern Munich, tels que Sebastian Rode et Pierre-Emile Hojbjerg, sont déjà sortis dans la presse. Effectivement, Willy Sagnol devrait utiliser son réseau bavarois pour tenter de se faire prêter un ou deux joueurs du Bayern, a-t-il confié lors d’un entretien accordé à Webgirondins.com. Ce serait un rapport gagnant-gagnant, étant donné que le club allemand donnerait du temps de jeu à l'un de ses éléments qui n'en a guère. » Mais en ce qui concerne l’attaquant recherché, Bordeaux devrait chercher son bonheur ailleurs, toujours en prêt.

« Bordeaux va très probablement essayer de s'attacher les services d'un attaquant qui fait actuellement banquette dans un grand club européen, sous forme de prêt, a poursuivi l’agent qui s'est entretenu avec Jerôme Bonnissel, responsable de la cellule de recrutement bordelaise. Un prêt sec ou avec option d'achat. Concernant un transfert sec, cela semble impossible dans la mesure où le club n'a pas d'argent. Un club comme l'Inter Milan possède beaucoup de joueurs qui ne sont pas souvent utilisés. Ça ne m'étonnerait pas que la cellule de recrutement girondine cherche de ce côté. » En attendant, le club aquitain serait intéressé par Hatem Ben Arfa, lequel souhaite revenir en Ligue 1 après ses échecs en Premier League.

Share