Bordeaux confirme pour Khazri et annonce un remplaçant

Bordeaux confirme pour Khazri et annonce un remplaçant

Photo Icon Sport

Sur son site officiel, Bordeaux confirme le départ imminent de Wahbi Khazri. Un accord a été trouvé avec Sunderland tandis que le club dirigé par Jean-Louis Triaud cherche son remplaçant.

Comme nous vous l’indiquions ce vendredi, Wahbi Khazri va rejoindre Sunderland. Le milieu offensif de 24 ans s’apprête à signer un contrat jusqu’en 2020 avec les Black Cats. Information rapidement confirmée par Bordeaux, qui annonce un accord officiel avec le pensionnaire de Premier League. L’occasion pour le club aquitain de rassurer ses supporters en promettant l’arrivée du successeur de Khazri.

« En parallèle, le FC Girondins de Bordeaux travaille activement sur plusieurs pistes afin de recruter un joueur offensif pouvant compenser le départ de l’international tunisien », peut-on lire sur le site officiel des Marine et Blanc. Il faut dire que l’entraîneur Willy Sagnol n’a toujours pas accueilli la moindre recrue cet hiver tandis qu’Henri Saivet (Newcastle), Gaëtan Laborde (en prêt à Clermont) et maintenant Khazri sont partis, en attendant le possible départ de Lamine Sané, et en plus de la grave blessure de Cédric Carrasso (rupture du ligament croisé du genou). Rappelons tout de même que le jeune milieu uruguayen Mauro Arambarri devrait bientôt arriver.

Share