Bordeaux : Christian Gourcuff, Triaud se bouche les oreilles

Bordeaux : Christian Gourcuff, Triaud se bouche les oreilles

Photo Icon Sport

Alors que Christian Gourcuff souhaiterait démissionner de son poste de sélectionneur de l'Algérie, deux pensionnaires de Ligue 1 seraient déjà à l'affût.

Il s'agirait de Nantes et plus particulièrement de Bordeaux. En effet, même s'il n'écarte pas l'idée de prolonger le contrat de l'intérimaire Ulrich Ramé, le club aquitain préférerait recruter un entraîneur plus expérimenté. Et d'après RMC, le profil de Gourcuff aurait séduit plusieurs dirigeants girondins, fans de sa philosophie de jeu. Mais à en croire Jean-Louis Triaud, l'ancien coach de Lorient n'a jamais été contacté. En tout cas pas encore.

« On ne s'occupe pas d'entraîneur dans l'immédiat, a démenti le président de Bordeaux agacé. On a nommé un staff il y a quinze jours. Alors tout ça, c'est du baratin. Je ne sais pas d'où ça sort. Il n'y a pas de réflexion du tout par rapport à ça. Ce n'est tout simplement pas à l'ordre du jour. Nous n'avons aucun contact avec Christian Gourcuff. »

Pourtant, toujours selon la radio française, le président de l'actionnaire majoritaire M6, Nicolas de Tavernost, aurait prévu un entretien avec Triaud dans les prochains jours afin d'évoquer la succession de Ramé. De son côté, Gourcuff serait intéressé, même s'il doit encore obtenir la rupture de son contrat à l'amiable avec la fédération algérienne.

Share