Bordeaux : Carrasso a eu « honte », il vise la Ligue des Champions

Bordeaux : Carrasso a eu « honte », il vise la Ligue des Champions

Photo Icon Sport

Remis sur pied suite à une grave blessure au genou, Cédric Carrasso a de grandes ambitions pour la saison à venir avec les Girondins de Bordeaux, et cela même si l'intérêt de l'OM est évoqué.

Après une rupture du ligament croisé du genou gauche, le 25 janvier dernier lors d’un match contre Nantes, certaines personnes envoyaient déjà Cédric Carrasso à la retraite. Une si grave blessure à 34 ans n’est pas anodine, mais elle n’a pas envoyé pour autant le portier français au tapis. Suite à une bonne rééducation, Carrasso est pleinement de retour dans l’effectif bordelais, au sein duquel il veut être titulaire devant Prior et Bernardoni. Et pour ce nouveau départ sous les ordres de Jocelyn Gourvennec, Carrasso affiche clairement des ambitions européennes.

« Aujourd’hui, j’ai toujours envie de gagner. C’est ce qui est parfois démesuré chez moi d’ailleurs, même si ça peut représenter ma force et ma motivation : quand je commence un championnat avec Bordeaux, c’est pour être dans les 3 premiers. Sinon, à quoi ça sert ? Là, Bordeaux a fini onzième et j’ai manqué 5 mois de compétition. Depuis que je suis professionnel, je n’ai jamais joué dans une équipe qui a fait moins bien que 7eme, c’est mon pire classement. Pour moi, c’est une honte. Parce que j’étais formaté tout jeune pour gagner, être en haut. C’est comme ça. On l’accepte ou pas. Et puis je sais que je n’ai pas tout gagné. Mais cette motivation, de ne pas accepter la défaite, m’a toujours tenu », a déclaré, sur So Foot, Cédric Carrasso, qui estime donc que la saison des Girondins sera réussie qu’en cas de podium final.

Share