Bordeaux : Après l'OL, Naples va harceler les Girondins pour Ounas

Bordeaux : Après l'OL, Naples va harceler les Girondins pour Ounas

Photo Icon Sport

Révélation de Bordeaux cette saison, Adam Ounas (19 ans) a attiré l'attention de nombreux clubs européens avant le début du mercato estival.

Plusieurs formations de Premier League seraient effectivement sur le coup, tout comme Naples dont l'intérêt est confirmé dans la presse italienne. Mais comme nous vous l'indiquions jeudi, les Girondins restent sereins et n'ont aucune intention de libérer le milieu offensif sous contrat jusqu'en 2019. Les prétendants de l'international U20 français ont donc de fortes chances de se heurter à un mur en contactant le club aquitain, ce dont le Napoli est bien conscient.

Pourtant, selon La Gazzetta dello Sport, le club dirigé par Aurelio De Laurentiis aurait décidé de tenter le tout pour le tout sur ce dossier, à l'image de son obstination sur la piste menant à Corentin Tolisso. Pour rappel, Naples a vu l'Olympique Lyonnais rejeter ses trois offres pour le milieu de terrain, dont la dernière à hauteur de 23 millions d'euros. Bordeaux peut se préparer à subir la même pression...

Share