Bordeaux : 4 ME pour relancer une ancienne pépite de L1 ?

Bordeaux : 4 ME pour relancer une ancienne pépite de L1 ?

Photo Icon Sport

Toujours à la recherche de bons plans lors des marchés des transferts, Bordeaux pourrait bien être tenté de relancer la carrière d'Emmanuel Rivière dès l'été prochain.

Cette saison, le problème de Bordeaux, c'est la défense. Avec 44 buts encaissés en 29 matchs, les Girondins ont la troisième pire défense de Ligue 1. Concernant l'attaque, l'équipe de Willy Sagnol se situe dans le top 10 avec ses 38 réalisations. Mais ce n'est pas suffisant, et le club bordelais envisagerait de recruter un buteur au cours du prochain mercato estival pour remplacer Cheick Diabaté, annoncé sur le départ.

Et d'après le Daily Star, Bordeaux serait intéressé par Emmanuel Rivière ! Les Girondins seraient même prêts à débourser 4 millions d’euros pour relancer l'attaquant français de 26 ans. Depuis son arrivée en Angleterre, Rivière n'a joué que 28 matchs. Pire encore, cette saison, il n'avait joué que 18 minutes avant sa titularisation non convaincante de samedi contre Bournemouth (1-3).

Élu pire recrue de l'année en 2015 par le journal anglais Daily Mail, l’ancien joueur de Monaco verrait d'un bon oeil un retour en France pour oublier ce calvaire anglais. Mais Bordeaux n'est pas seul sur ce coup puisque Lille ou Francfort étaient désireux de le prendre en prêt en janvier. Affaire à suivre donc...

Share