Avant le mercato, un agent balance le mensonge de Bordeaux

Avant le mercato, un agent balance le mensonge de Bordeaux

Photo Icon Sport

Mécontents des résultats à mi-saison, les dirigeants de Bordeaux envisagent une reconstruction de l’effectif cet hiver. Pourtant, ce n’est pas le message transmis à un agent…

De Willy Sagnol à Nicolas de Tavernost, en passant par Jean-Louis Triaud, tout le monde annonce du mouvement pendant le prochain mercato de Bordeaux. Il faut effectivement s’attendre à voir un ou plusieurs cadres poussés vers la sortie, tandis que des recrues viendront compenser ces départs. Une aubaine pour les agents à la recherche de clubs pour caser leurs clients. C’est du moins ce que pensait Frédéric Guerra, avant de découvrir que les Girondins ne sont pas si actifs qu’ils le prétendent.

« Je les ai interrogés et ils disent non à un attaquant. C’est plutôt étonnant de leur part, a confié l’agent à But ! Football Club. J’ai le sentiment qu’ils sont dans une année de reconstruction et je n’ai pas le sentiment qu’ils aient prévu de gros chantiers en hiver contrairement aux rumeurs qu’on entend un peu partout. » A croire que le club aquitain a changé ses plans, peut-être en raison de l’évolution de jeunes joueurs comme Adam Ounas, Valentin Vada ou Gaëtan Laborde. Quoi qu’il en soit, ce revirement de situation ne plairait sûrement pas aux supporters…

Share