Arsenal, Man City, Liverpool… Gourcuff a la cote !

Arsenal, Man City, Liverpool… Gourcuff a la cote !

Photo Icon Sport

Après cinq saisons décevantes avec l’Olympique Lyonnais, Yoann Gourcuff n’a visiblement pas perdu ses chances de rejoindre une grosse écurie européenne. En effet, le milieu de terrain serait convoité par plusieurs cadors anglais.

On ne cesse de le répéter, Yoann Gourcuff (29 ans) intéresse sérieusement le Stade Rennais et les Girondins de Bordeaux. Mais en attendant de retrouver une bonne condition physique, le joueur libre de tout contrat fait patienter ses prétendants, peut-être même un peu trop au goût du propriétaire du club aquitain Nicolas de Tavernost qui considère la venue de Gourcuff comme « très improbable ». Il n’en fallait pas plus pour que la presse anglaise relance le dossier puisque Talksport évoque les intérêts de Manchester City, Arsenal et Liverpool, rien que ça !

Plutôt étonnant sachant que Gourcuff n’est plus à son meilleur niveau depuis des années. D’autant que la Premier League n’est peut-être pas le championnat le plus adapté pour un joueur que l’on sait fragile sur le plan physique. La perspective de retrouver l’international français en Angleterre est pourtant crédible dans la mesure où, selon le journaliste de France 3 Aquitaine Nicolas Morin, l’entourage de Gourcuff préférerait le voir signer à l’étranger. Le feuilleton est donc loin d’être terminé.

Share