SCB : Bastia demande des sanctions contre Nice !

SCB : Bastia demande des sanctions contre Nice !

Photo Icon Sport

Auteur d’une très belle performance à Nice avec un nul 1-1 ramené de la Côte d’Azur, le SC Bastia a réussi à freiner le leader de la Ligue 1 dans son antre, ce qui n’est pas une mince affaire.

Dans ce match toujours tendu entre les deux équipes, c’est devenu assez chaud en deuxième période, avec une altercation au cœur de la surface bastiaise, et un Jean-Louis Leca qui s’est ensuite écroulé, touché par un projectile venu des tribunes. Si le gardien corse s’est ensuite relevé et a pu continuer la rencontre, du côté de la formation insulaire, on espère bien que, pour une fois, ce sont les adversaires qui vont être sanctionnés en commission de discipline.

« J'ai vu la vidéo, on voit très bien que Jean-Louis reçoit un projectile. J'espère qu'ils seront sanctionnés comme on l'est à chaque fois », a expliqué le capitaine bastiais Yannick Cahuzac sur France Bleu Corse, avant d’en mettre une nouvelle couche sur les arbitres, qui selon lui visent particulièrement les joueurs du Sporting. « Le dialogue est complètement rompu avec certains arbitres. Même avec M. Jaffredo avec qui ça se passe bien d'habitude, j'ai senti un froid quand j'ai signé la feuille de match. D'ailleurs il me donne un carton jaune sur ma première faute. Je pense faire beaucoup moins de fautes qu'avant et moins rouspéter. Je dois payer mon passé, je dois prendre sur moi, mais c'est difficile », a livré le milieu de terrain, qui est en effet un grand habitué des cartons, même si cela ne date pas de cette année, puisqu’il compte déjà 103 cartons jaunes et 12 rouges en pro.

Share