Bastia : Ibrahimovic, le PSG n'a rien perdu pense Squillaci

Bastia : Ibrahimovic, le PSG n'a rien perdu pense Squillaci

Photo Icon Sport

La Ligue 1 reprend ses droits ce vendredi (20h) avec le match entre Bastia et le Paris Saint-Germain. De quoi rappeler quelques souvenirs à Sébastien Squillaci.

Difficile d'oublier cette fameuse scène entre le défenseur central et Zlatan Ibrahimovic au coup de sifflet final de la rencontre entre ces deux formations la saison dernière. Rappelons que l'ancien Monégasque avait réglé ses comptes avec le Suédois en le traitant de « merde ». Alors forcément, Squillaci se fiche du départ d'Ibra à Manchester United et ne considère pas le PSG d'Unai Emery comme un champion de France affaibli sans son ancien buteur.

« C'est difficile à dire. Même s'ils ont perdu Ibra, ils ne sont pas moins forts, a estimé le défenseur du Sporting interrogé par Goal. Ils ont pris de très bons joueurs. C'est la meilleure équipe de Ligue 1, elle a des joueurs exceptionnels et un entraîneur qui va amener un plus à ce groupe. Il est différent et a d'autres convictions que Blanc. Je pense que le PSG sera aussi performant, voire meilleur. Ibrahimovic ? Cela reste un joueur star de la Ligue 1. C'est dommage pour notre championnat, mais c'est un choix du PSG. Je ne n'ai pas de commentaires particuliers à faire. Bon vent à lui ! » Mais on imagine que Squillaci, en tant que défenseur central, doit être ravi du départ de l'ancien meilleur joueur de L1.

Share