Venu pour ne pas perdre, Auxerre a réussi son coup

Venu pour ne pas perdre, Auxerre a réussi son coup

Photo Icon Sport

Auxerre ne devait pas perdre à Sochaux, sous peine de prendre la place de lanterne rouge. Dans leur lente descente dans les bas-fonds du classement, les Bourguignons semblent s’être fait une raison. Ils ne visaient pas plus qu’un petit point, pour limiter la casse et reprendre confiance. Objectif atteint (0-0), mais Auxerre devra néanmoins montrer davantage pour sortir de sa torpeur et quitter la zone rouge. Le club vient en effet d’enchaîner une 6e rencontre sans victoire, et reste 18e au classement.

« Dans la situation où on est, on a fait preuve d'une grosse solidité. Je suis content pour Olivier Sorin qui n'a pas pris de but. Nous étions venus pour défendre et contrer. On a eu des opportunités, mais nos adversaires aussi. On a tenu, mais nous sommes convalescents. Les joueurs n'ont pas lâché et ont montré l'envie de s'en sortir » a déclaré Laurent Fournier, entraîneur d’Auxerre. Le prochain match sur le terrain de Caen sera en tous cas révélateur : au programme, rechute ou espoir.

Share
  • manfred58

    Nicolas Rondeau, il dit etre content de pas avoir pris de but , pas forcement d'avoir pris un point chez le dernier , meme si sochaux n'est pas  a sa place , je vous rappel encore ya qqes mois ou ils ete en 1ere partie de tableau avec pas mal d'internationaux dont un francais

    Dimanche 19 Février 2012 à 02:34 Répondre

  • Nicolas Rondeau

    content de faire nul chez le dernier ! mon dieu!

    Samedi 18 Février 2012 à 22:41 Répondre