Auxerre veut vraiment faire revenir Djibril Cissé au mercato

Auxerre veut vraiment faire revenir Djibril Cissé au mercato

Photo Icon Sport

Gérard Bourgoin a confirmé, à la veille du derby de Bourgogne contre Dijon, que l’AJ Auxerre tentait bien de faire revenir Djibril Cissé lors du mercato hivernal. Le président auxerrois a expliqué qu’il avait commencé les discussions avec l’attaquant français et la Lazio, même si bien évidemment le dossier est assez complexe à mettre en œuvre.

« Djibril fait partie des joueurs admirés à Auxerre où il a été formé et où nous connaissons ses qualités d'attaquant. Nous sommes en déficit de buts et nous pensons à cette solution (…) Sportivement, Djibril est un garçon qui fait du bien dans un groupe. Malgré nos résultats désastreux en points, nous avons une excellente ambiance. Il arriverait dans une ambiance sereine, et nous ferions tout pour que Djibril brille à l'AJA. Si Djibril brille, Auxerre brillera aussi. Rien n'est fait car pour l'instant. La Lazio n'est ni prêteuse, ni vendeuse. Mais si ça s'ouvre de ce côté-là, il nous faut être prêts et trouver les moyens. C'est mon boulot, et je fais le tour de France des moyens dont je pourrai disposer pour qu'éventuellement, si Djibril devenait libre, nous puissions nous en rapprocher davantage », a quand même relativisé Gérard Bourgoin, histoire d’éviter que la pression soit mise dans ce dossier.

  • JosipSk

    Gros pipeau de Bourgoin. Il n'a même pas eu la Lazio! C'est un doux rêve, rien de plus!

    Mardi 20 Décembre 2011 à 18h14 Répondre

  • supporterdujeu

    J'aime "nous avons une excellente ambiance. Il arriverait dans une ambiance sereine".

    :D

    Ambiance tendue car l'AJA est tout de même dans la 2ème partie du tableau et qu'il faut absolument remonter et gagner pour viser le podium et la C1 (objectif de l'AJA dixit Bourgoin).

    Mardi 20 Décembre 2011 à 18h11 Répondre

    • manfred58

      ben tu te trompes, l'ambiance a auxerre malgré les resultats + que moyen du moment est bonne... l'an dernier malgré notre combat pour se maintenir jusqu'aux dernieres journées, les joueurs etaient tjrs solidaire et sans tension ...

      Mardi 20 Décembre 2011 à 19h39 Répondre

  • Gerla

    Avec son salaire faut vendre la moitié de l'équipe ! lol

    Mardi 20 Décembre 2011 à 17h29 Répondre