Clicky

Auxerre cartonne Sochaux, Brest continue de stagner

Auxerre cartonne Sochaux, Brest continue de stagner

Photo Icon Sport

Dans le premier match décalé de ce dimanche après-midi, Sochaux a une nouvelle fois coulé après la déculottée subie face à Rennes mercredi. Malgré une ouverture du score express de Maïga (0-1, 2e), les Sochaliens ont complètement craqué après la pause en encaissant quatre buts en 16 minutes, dont un triplé de Dennis Oliech et le cinquième but en championnat d'Alain Traoré (4-1). Les Bourguignons remportent donc leur deuxième victoire de la saison et remontent à la 9e place, tandis que les Sochaliens n'en finissent plus de prendre l'eau et se situent désormais en deuxième partie de tableau.

Dans l'autre match, Brest a une nouvelle fois concédé un match nul face à Ajaccio (1-1). Les Bretons pensaient avoir fait le plus dur en inscrivant le premier but de la rencontre par l'intermédiaire de Nolan Roux mais cinq minutes plus tard, Socrier égalisait pour les Corses et permettait à son équipe d'obtenir un précieux point chez un compagnon de la zone rouge. La situation devient donc critique pour le Stade Brestois, seule équipe avec Nancy à ne pas avoir connu la victoire cette saison.

Share
  • Kévin Pommier Ya Ha

    Les lionceaux non jamais aussi bien porter leur surnom !! Il faudrait devenir des vrai Lions au plus vite !! ........ Je sors ......

    Dimanche 25 Septembre 2011 à 19:33 Répondre