Sur le podium en L1, un Angevin file vers la D2 anglaise

Sur le podium en L1, un Angevin file vers la D2 anglaise

Photo Icon Sport

Que la Ligue 1 ne puisse pas concurrencer la Premier League, c’est un fait qui se vérifie deux fois par an, à chaque marché des transferts.

Mais visiblement, le championnat de France ne parvient pas non plus à repousser les tentatives des formations de l’étage inférieur en Angleterre. Ainsi, selon France Football, Abdoul Razzagui Camara, l’une des belles révélations offensives du SCO d’Angers cette saison en Ligue 1, ne devrait pas terminer la saison avec l’épatant promu, actuellement sur le podium.

Plutôt que de jouer les trouble-fêtes dans l’hexagone, l’ailier guinéen se dirige vers Derby County, qui tente de monter cette saison et se trouve en tête de Championship. Son transfert pourrait rapporter jusqu’à 2 ME au club angevin, qui s’attendait à perdre des joueurs dès cet hiver après son bon début de saison, mais va devoir désormais digérer un mois de janvier qui pourrait être délicat sur le plan sportif, mais très rentable sur le plan financier. Avec 31 points, le SCO a en effet déjà quasiment assuré son maintien mais la suite de la saison pourrait être bien moins drôle à Jean-Bouin si plusieurs des révélations du club venaient à partir prématurément. 

Share