SCO : Ben Arfa à Angers, ce n'est pas une blague...

SCO : Ben Arfa à Angers, ce n'est pas une blague...

Photo Icon Sport

Après la courte victoire de l'OGC Nice face à Angers en janvier dernier (2-1, 21e journée), Hatem Ben Arfa avait critiqué le style de jeu défensif du SCO.

« Je ne sais pas comment ils prennent du plaisir. Ils n’ont fait que courir derrière le ballon. Jouer comme ça, je trouve ça grave quand même », avait lâché le milieu offensif après un doublé sur penalty. Une sortie qui n'avait pas du tout plu au clan angevin, lequel avait réagi dans la foulée. « On n’a pas la chance d’avoir des internationaux français dans notre équipe, de joueurs de son talent. Je lui laisse ses propos, mais je pense que ce qu’il fait de mieux, c’est de jouer », avait répondu l'entraîneur Stéphane Moulin. Le début d'une petite guerre entre Ben Arfa et le promu ?

Pas du tout si l'on en croit L'Equipe. En effet, Angers a visiblement enterré la hache de guerre puisqu'un certain Marouane Ben Arfa, neveu de l'international français, effectue actuellement un essai pour intégrer les équipes de jeunes du SCO. Comme quoi, la philosophie de l'actuel 10e de Ligue 1 ne repousse pas tant que ça la famille Ben Arfa. Reste à savoir si le test de Marouane sera concluant.

Share