Angers : Une proposition indécente au mercato pour un défenseur

Angers : Une proposition indécente au mercato pour un défenseur

Photo Icon Sport

Pas vraiment habitué à faire la Une de la rubrique transferts, Angers parvient pour le moment à bien gérer son effectif, malgré une première saison en Ligue 1 réussie qui avait attiré de nombreux recruteurs.

Le SCO a réussi à conserver plusieurs de ses éléments décisifs, notamment N’Doye ou Ketkeophomphone, mais aussi Romain Thomas. Le défenseur central avait fait l’objet de propositions intéressantes en toute fin du marché des transferts, mais le club du Maine-et-Loire avait résisté aux assauts, expliquant qu’il n’avait plus le temps de se retourner pour trouver une nouvelle tour de contrôle en défense.

Cette fois-ci, la presse anglaise annonce que West Bromwich Albion va s’y prendre plus tôt, et attaquer dès le 1er janvier 2017 pour tenter de recruter celui qui évoluait encore en National à l’âge de 25 ans, en 2013. Pour parvenir à ses fins, le club anglais pourrait bien proposer un montant inespéré pour Angers, à savoir 8 ME, pour un joueur qui vient de prolonger son contrat jusqu’en 2019 il y a quatre mois de cela. Certainement de quoi faire réfléchir les dirigeants angevins, qui effectueraient alors une énorme opération financière, et auraient le temps de pallier à son départ dans les semaines de janvier.

Share