Angers prêt à accueillir une révélation de Nice

Angers prêt à accueillir une révélation de Nice

Photo Icon Sport

Après les premières arrivées de Petric et de Yattara pour compenser les départs de Butelle et de Camara, Angers devrait se renforcer en recrutant Saïd Benrahma au cours de ce mercato hivernal déjà mouvementé.

Depuis plusieurs années, la qualité de la formation de l'OGC Nice n'est plus à prouver. Pour entourer ses joueurs expérimentés, comme Hatem Ben Arfa, Claude Puel n'hésite pas à piocher dans le réservoir maison. Outre Mouez Hassen, Olivier Boscagli ou Vincent Koziello, Saïd Benrahma pointe aussi le bout de son nez. Arrivé en été 2013 du côté de Nice, l'Algérien a rapidement découvert la L1 avec huit apparitions en deux saisons. Cette année, il a déjà dépassé ce total avec ses onze rencontres toutes compétitions confondues. Décisif à deux reprises en championnat, Benrahma a même changé de dimension en étant sélectionné avec l'Algérie en octobre dernier.

En manque de temps de jeu à Nice et pour ne pas ralentir sa courbe de progression, le jeune attaquant de 20 ans devrait être prêté à Angers jusqu'à la fin de la saison. Selon RMC, il est même attendu en début de semaine prochaine par l'entraîneur Stéphane Moulin. Tombé sous le charme de l'international algérien, le coach angevin lui promet davantage de temps de jeu qu’au Gym, qui négocie encore les modalités de ce prêt. Affaire à suivre...

Share