Angers : Face à l'OM, Ndoye sera sans pitié

Angers : Face à l'OM, Ndoye sera sans pitié

Photo Icon Sport

Alors qu'Angers affrontera l'Olympique de Marseille ce dimanche à 15h, Cheikh Ndoye estime que ce match face à un club historique du championnat de France reste particulier malgré la mauvaise période phocéenne.

Suite à un début de saison compliqué, l'OM se classe 14e de la Ligue 1 avec seulement 8 petits points en 7 matchs. Si le club olympien ne tient clairement pas son rang de grand club français, il reste tout de même un adversaire de référence pour tous les clubs de seconde zone. Et c'est le cas du SCO d'Angers, classé une place au-dessus de Marseille, qui accueillera le club phocéen ce dimanche. Lors de ce grand rendez-vous au Stade Jean Bouin, le capitaine Cheikh Ndoye espère bel et bien s'imposer, dans l'objectif d'empocher une quatrième victoire en cinq matchs.

« C’est sûr, Marseille sera toujours un grand club, ils ont une très bonne équipe… Mais tous les matchs sont importants et on a préparé celui-là avec la même envie que les autres. Ce sera une rencontre entre deux équipes qui veulent prendre des points. Il faudra l’entamer comme les précédentes et montrer qu’on est chez nous… On veut continuer sur notre lancée ! Pour cela, on s’est concentré sur nous-mêmes cette semaine, sur ce qui nous attend et sur ce que l’on devra faire pour bousculer l’OM », a avoué, sur le site de son club, Cheikh Ndoye, qui estime donc que son équipe a mis toutes les chances de son côté pour faire tomber l'OM.

Share