Zidane bluffé par un jeune international français

Zidane bluffé par un jeune international français

Photo Icon Sport

Grand espoir du PSG, parti quelque peu s’enterrer à la Juventus Turin, Kingsley Coman a fait l’objet d’un prêt de deux ans assez étonnant au Bayern Munich l'été dernier. Du moins à première vue.

Au sein de l’armada bavaroise, nombreux sont ceux qui se demandaient, assez logiquement, comment l’international espoirs français allait se faire sa place. Et pourtant, Pep Guardiola avait visiblement déjà son idée en tête et il a donné sa chance au jeune attaquant, qui a su la saisir. En l’absence de Ribéry ou Robben, Coman a brillé au point de gagner le droit de rejoindre l’équipe de France A le mois dernier. Même Zinedine Zidane, qui connaissait l’ancien parisien, avoue avoir été surpris par le poids pris par Coman au sein du champion d’Allemagne. 

« Kingsley a toujours eu des mouvements et gestes techniques incroyables. Par contre, je dois avouer que je suis surpris que Guardiola ait pu tirer le maximum de lui aussi rapidement. C'est très surprenant alors que cela n'était pas forcément évident », a reconnu l’ancien meneur de jeu des Bleus dans les colonnes de Bild. Des compliments qui toucheront certainement Coman, déjà applaudis par Pep Guardiola dernièrement, même si le technicien espagnol a aussi rappelé que son jeune joueur avait encore beaucoup de progrès à faire. 

Share