Une grosse pression mise sur Deschamps pour Cabaye

Une grosse pression mise sur Deschamps pour Cabaye

Photo Icon Sport

Crystal Palace réalise un très bon début de saison de l'autre côté de la Manche, avec un Yohan Cabaye en feu. Son entraîneur n'a d'ailleurs pas hésité à mettre la pression sur Didier Deschamps...

Troisième de Premier League après 8 journées, le club londonien reste sur deux victoires de suite. Une belle série qu'il doit en partie à Yohan Cabaye. Auteur de l'unique but à Watford (0-1), puis à la fois buteur, sur penalty, et passeur décisif, ce samedi, lors du succès contre West Bromwich (2-0), le milieu de 29 ans brille depuis son retour en Angleterre ! Là-bas, la côte de l'ancien Parisien ne cesse de grimper. Surtout dans l'esprit d’Alan Pardew, un coach qui connaît mieux que quiconque le talent de son joueur, après une rencontre à Newcastle et des retrouvailles chez les Eagles.

En conférence de presse, Pardew n’a pas lésiné à son sujet. « Vous avez besoin d’un joueur comme lui pour orchestrer le jeu. Il a été parfait aujourd’hui (samedi, ndlr) dans tout ce qu’il a fait. Je le connais et je savais qu’il n’allait pas accepter ce qui s’est passé à Paris, où il n’a pas eu les mêmes chances que les autres. Il a besoin de quelqu’un qui lui fait confiance. Il veut jouer l’Euro, j’espère que tout le monde en France l’a regardé parce qu’il a été excellent », a jugé le technicien britannique. Ce dernier n'a pas manqué de rappeler à l'ordre Didier Deschamps : « Deschamps n’a plus d’excuse ».

Share