Umtiti n'a pas changé d'avis sur son avenir

Umtiti n'a pas changé d'avis sur son avenir

Photo Icon Sport

Alors que Samuel Umtiti a déjà fait savoir qu’il comptait porter le maillot de l’équipe de France, le Cameroun continue de convoiter le défenseur central. En vain…

En tant que natif de Yaoundé, Samuel Umtiti fait partie des binationaux qui ont la possibilité de choisir entre deux sélections. Mais en ce qui concerne le Franco-Camerounais, le choix a toujours été clair : ce sera l’équipe de France. Et ce même si le sélectionneur Didier Deschamps n’a pas été impressionné par les dernières prestations du défenseur de l’Olympique Lyonnais. D’ailleurs, c’est peut-être ce qui explique la dernière tentative de la Fédération camerounaise qui a contacté l’agent d’Umtiti.

« Je leur ai expliqué que Samuel avait fait un choix et qu'il n'y avait rien à redire sur celui-ci aujourd'hui, a confié à L’Equipe Yannick Umtiti, le frère et agent de l’international Espoirs français. C'est un choix du coeur qu'il a toujours revendiqué. » A noter que le président de la Fédération camerounaise a profité de son déplacement en France pour se rapprocher d’autres binationaux, à l’image de Jean-Christophe Bahebeck, prêté par le Paris Saint-Germain à l’AS Saint-Etienne cette saison.

Share