Michel à l’OM ? Deschamps approuve et tacle Bielsa

Michel à l’OM ? Deschamps approuve et tacle Bielsa

Photo Icon Sport

Interrogé au sujet de l’actualité de l’Olympique de Marseille, Didier Deschamps s’est permis de glisser un petit tacle à Marcelo Bielsa, le tout avec le sourire.

En tant qu’ancien entraîneur de l’Olympique de Marseille, Didier Deschamps a forcément suivi l’actualité du club phocéen ces dernières semaines. De la démission de Marcelo Bielsa à l’arrivée de Michel, rien n’a échappé au sélectionneur de l’équipe de France, qui ne s’est pas gêné pour critiquer « El Loco » et ses habitudes face aux journalistes.

« Bielsa ? Ce n'est pas l'endroit pour commenter ça. Je ne le ferai pas. C’est la vie des clubs. J'ai mon ressenti, ma petite idée, mais c'est tout. Michel ? Il vous regarde quand il vous parle, c'est déjà bien (rires). Et apparemment c’est un bon entraîneur. Il va apprendre le français, il n'y a pas de soucis pour un Espagnol, a glissé Deschamps en conférence de presse. Peut-être que vous attendez plus des entraîneurs français que des entraîneurs étrangers. Vous acceptez peut-être plus de choses, et c’est peut-être valable pour les entraîneurs français à l’étranger. » A croire que le technicien aimerait bénéficier de la même clémence que Bielsa, qu'il n'apprécie visiblement pas.

Share