Même en EDF, Cabaye est traumatisé par le PSG

Même en EDF, Cabaye est traumatisé par le PSG

Photo Icon Sport

Mécontent de son passage au Paris Saint-Germain sous les ordres de Laurent Blanc, Yohan Cabaye ne veut plus revivre un tel cauchemar. Et surtout pas en équipe de France.

Yohan Cabaye s’est refait une santé à Crystal Palace. De retour en Premier League, le milieu de terrain a rapidement retrouvé ses sensations perdues au Paris Saint-Germain, peut-être à cause du traitement infligé par Laurent Blanc. En effet, Cabaye avait ouvertement reproché à l’entraîneur parisien son manque d’impartialité dans son choix, ce qui ne profitait pas à l’international français. Alors au moment d’accueillir un sérieux concurrent à son poste en équipe de France, Lassana Diarra, l’ex-Lillois a tenu à glisser un nouveau tacle au club de la capitale.

« La concurrence, il en faut. Lassana est un très grand joueur, ça ne peut qu’augmenter le niveau de l’équipe. Si "Lass" peut apporter ses qualités et son expérience, tout le monde sera gagnant. La concurrence m’a toujours boosté, encore faut-il qu’elle soit saine. Mais c’est le cas ici », a lâché le milieu de Crystal Palace en conférence de presse, comme pour expliquer que Didier Deschamps et Laurent Blanc étaient très différents…

Share