Le « mal français », Deschamps n'en veut plus !

Le « mal français », Deschamps n'en veut plus !

Photo Icon Sport

Après une belle victoire contre l'Arménie (4-0), l'équipe de France veut conclure cette tournée d'octobre par un autre résultat positif, dimanche face au Danemark.

La bande à Didier Deschamps reste sur quatre victoires de rang contre le Portugal (1-0), la Serbie (2-1) et puis l'Arménie (4-0). Une belle dynamique que personne ne souhaite enrayer à Copenhague, contre le Danemark. L'équipe de France aborde donc ce nouveau rendez-vous dominical avec confiance, mais pas sans méfiance... L'entraîneur des Bleus connaît trop bien la chanson, et ne veut pas que sa troupe s'endorme sur ses lauriers. C'est sans doute dans cet objectif-là que DD effectuera une large revue d'effectif, pour permettre à tout le monde de se sentir concerner à l'approche de l'Euro 2016.

« Évidemment, quand on gagne ça amène de la tranquillité, de la sérénité. Ça change l’environnement aussi. Maintenant, il ne faut surtout pas qu’on s’installe dans un confort et les Danois seront là demain (dimanche) pour nous le rappeler. Le relâchement, c’est un mal français et je ne veux pas prendre de gifle », a expliqué le technicien tricolore, en conférence de presse d'avant match. Alors, aux remplaçants de faire le boulot !

Share