Clicky

Le Guen à la tête de l’équipe de France après l’Euro ?

Le Guen à la tête de l’équipe de France après l’Euro ?

Photo Icon Sport

La volonté clairement affichée de la part de Noël Le Graët d’attendre la fin du championnat d’Europe en Ukraine et en Pologne pour étudier le cas de l’avenir du sélectionneur avait déjà de quoi faire tiquer. Les dépenses en constante augmentation pour permettre à Laurent Blanc, deux fois mieux rémunéré que Raymond Domenech, de mettre sur pied son impressionnant staff de 22 personnes font grincer des dents le président de la FFF, au point que, selon l’édition du Monde de ce jeudi soir, Le Graët souhaiterait placer Paul Le Guen à la tête de l’équipe de France après l’Euro 2012. Cela expliquerait également la volonté du patron de la FFF de ne pas donner d’indication sur l’avenir du sélectionneur actuellement en place, nommé par Jean-Pierre Escalettes après le fiasco de la Coupe du monde 2010. 


Triple champion de France avec Lyon, avant des aventures moins réussies du côté des Glasgow Rangers puis du PSG, Paul Le Guen était parvenu à qualifier le Cameroun à la Coupe du monde 2010 au terme d’un petit exploit dans les éliminatoires après avoir pris les Lions Indomptables en situation catastrophique. Désormais, le Breton est à la tête de la sélection d’Oman, qui est encore en course pour le Mondial 2014, même si cela sera bien évidemment une mission très difficile. 

Share
  • Il principino

    mdrrrrrrrrrrrr tevez veut vous pomper jusqu'à la moelle, il se fout de votre gueule c'est magnifique

    Vendredi 20 Janvier 2012 à 17:46 Répondre

    • vincentime

      on l'appelle Dyson dans le métier

      Vendredi 20 Janvier 2012 à 18:50 Répondre

    • Qatar_all_stars

      Ah non coco, se foutre de la gueule c'est pas negocié et demander beaucoup, ça c'est quand tu estime que tu prend en risque en venant dans un club qui domine certes un petit championnat et manque d'experience en LDC malgres qu'il soit ambitieu et tout fraichement dans un nouveau projet qui vise tres haut.
      Meprend toi, se foutre de la gueule ça serais ploutot de dire haut et fort dans les medias " je n'ai jamais eventualisé et je n'eventualiserais jamais de venir dans un aussi insignifiant club que ce"lui ci (un peu comme celui que tu supportes :D)

      Pour conclure petit rageu, saches que Tevez va venir et meme si par accident ou evenement soudain il devait tourner le dos au PSG on finira avec Gameiro pour conclure en beauté et des l'inter-saison on mettra le gros cheque pour encore recruter du lourd et vous laisser LOIN derierre ! ^^

      ALLEZ PARIS !

      Vendredi 20 Janvier 2012 à 18:50 Répondre

      • Il principino

        rage de vous ????? mdrrrrrrrrr en quoi vous n'avez iren

        Vendredi 20 Janvier 2012 à 19:00 Répondre

  • scafati1974

    ci les dirigeant parisiens  enfin avec l argent des quatarie  n était pas aussi con il devrait l envoiyer
    chier Tevez

    Vendredi 20 Janvier 2012 à 17:09 Répondre

    • vincentime

      c'est vrai que nos dirigeant sont bidons.... essayer de prendre Tevez alors qu'on a Peggy sous nos yeux

      Vendredi 20 Janvier 2012 à 18:56 Répondre

      • scafati1974

        toi tes nul ne répond plus tu me fatigue avec t on Peggy va voir jouer l équipe de
        t on quartier il y en as12 de tevez

        Vendredi 20 Janvier 2012 à 19:32 Répondre

        • vincentime

          t'as tes ragnoutes loulou ? si on peux pas te répondre ça ne sert a rien de poster des com' ....   

          Vendredi 20 Janvier 2012 à 21:16 Répondre

  • Dominique

    Tevez eloigne des terrains est devenu bien grassouillet

    Vendredi 20 Janvier 2012 à 09:35 Répondre

  • Qatar_all_stars

    Sérieusement vous croyez qu'Ancelotti, Leonardo et le QSI sont des idiots sortis d'la dernière pluie?
    Vous croyez sincèrement qu'ils ont pas étudié tous les paramètres sur cette opportunité?
    Perso, moi ça m'fait limite rigoler les gens qui s'mettent a douter a cause de ragots et autres calomnies qu'on trouve dans des torchons du style du 10sport lequipe et compagnie...
    J'ai du le répéter 3 ou 4 fois ici mais SVP savez vous faire la différence entre PRÉFÉRENCE, PRIORITÉE ou EVENTUALITE?
    Qui ici peu prétendre accepter de jouer au PSG (avec tout le respect que j'ai pour mon club de cœur) qui joue en L1 et n'a pas jouer la LDC depuis 2004-2005 donc manque dexperience au plus haut niveau, plus est aujourd'hui avec effectif actuel composé de Néné Menez Pastore Bodmer sissoko et j'en passe alors qu'on lui propose en face avec un salaire confortable MILAN AC avec IBrah Robinho Inzaghi Seedorf Gattuso Aquilani avec l'expérience et la LDC assuré et l'exposition qui va avec...
    Comment voulez vous qu'il eventualise de prendre le risque de jouer au PSG pour 3 ans (30 en fin de contrat) avec le mondial 2014 au Brésil sans demander une prime et un salaire confortable, sachant que c'est un pari avec des risques que Leo Ancelotti et QSI on pris eux meme en se lançant dans cette aventure ?? Hey réveillez vous on parle pas de Giroud ou je n'sais qui la, regardez son palmarès et ce qu'il a toujours donné sur un terrain! C'est un des tout meilleur avant entre au monde tout simplement!!

    Deuxiement et pous conclure Tevez n'a JAMAIS eu de problème avec un effectif, cest un bon gars sympa et facile a vivre, je vous défie de ramener une preuve qui me contredit, ses soucis il les a eu avec Ferguson (celui qui a saigné Beckham en lui balançant des crampons dans la tronche) et Mancini ( qui est très LOIN d'avoir l'expérience et les qualités en psychologie ou pédagogie pour gérer une star comme Tevez qui la ou il passe finit meilleur ou quasi meilleur buteur du championnat et a donc besoin de ressentir qu'on compte sur lui pour les grands rdv)

    Vendredi 20 Janvier 2012 à 08:19 Répondre

  • kris95

    franchement,amis parisien,ok,tevez en france,particulierement a paris,sa parait "suréaliste "et "fabuleux"comparé a ya 1 ans en arriere,mais honnetement,tevez,qui toute l'europe le sait,si il vient a Psg,se sera uniquement pour le pognon...sa vous dérange pas?je fait pas le mec rageux en disant sa,perso,1 mec qui nous prend en otage comme sa a l'om,je souhaite juste qu'il dégage...donc,j'aimerais avoir votre avis...jveux,parisiens comme marseillais,on a tjr favorisé les mecs avec une certaine identité club,plutot que les mercenaire?nan?

    Jeudi 19 Janvier 2012 à 21:45 Répondre

    • Gerla

      Eto'o est aller a Anzhi pour quel raison? Le beau temps? Voilà faut être réaliste, le football de cette génération marche qu'avec l'argent .

      Jeudi 19 Janvier 2012 à 21:53 Répondre

      • kris95

        je dit pas que c'est bien ou pas,je me rend bien compte de la situation,comme toi,mais,honnetement,si j'étais supporter du psg,je sais vraiment pas comment j'appréhenderais se transfert,quelque part,sé bien si il vient,pour le club,les supporter etc...mais dans le fond,sé vraiment limite,sé a l'opposé des valeurs qu'on prônne depuis des années...apres les plus jeune comprendront pas forcement se que j'veux dire,les plus anciens surement j'espere

        Jeudi 19 Janvier 2012 à 22:00 Répondre

  • taillmate

    Vraiment même si on fini la saison avec cet effectif, je ne vois pas le problème...Ca suffit largement.

    Jeudi 19 Janvier 2012 à 21:17 Répondre

  • Livity

    En tout cas ça commence à faire juste, la semaine prochaine le mercato est terminé, plus le temps passe et moins il y a de chance d'avoir des joueurs de talent puisqu'ils sont difficile à remplacer et que les clubs vendeur ne le seront peut-être plus si ils n'ont pas le temps de se retourner

    Jeudi 19 Janvier 2012 à 20:52 Répondre

  • cerise45

    héhé salut à tous comment ca va? bon et bien ca va encore durer cette épisode le directeur sportif de l'inter se dit interessé par Tevez et qu'il parlera à son agent dans 2 ou 3 jours...

    Jeudi 19 Janvier 2012 à 20:42 Répondre

  • Resist76

    Ce mec m'énerve déjà ...

    Jeudi 19 Janvier 2012 à 19:51 Répondre

  • Franck Caldarella

    on est tous là à rêver sur des noms mais pour l'instant on a rien eu
    je crains que les journaleux ne profitent de la soudaine richesse de notre club pour vendre du papier ou de la pub sur leur site internet en sachant trés bien qu'on ira tous dès qu'une rumeur sort
    on y verra plus clair le 31 janvier ou sur les annonces officielles du club, pour l'instant on a rien...
    sauf maxwell qui a l'air d'être un trés bon...à peine arrivé depuis 3 jours, titularisé, bon match, rien à reprocher et quelques belles montées....

    Jeudi 19 Janvier 2012 à 19:29 Répondre

  • M_daloudaloub78

    Ca c'est bien la france,on a les moyens de faire venir une super star mondial et vous trouver encore a chipoter après on s'étonne que notre championnat n'avance pas.Pastore a couté environ 35milions (minimum) si on décortique le pack avec sirigu,mais sa personne n'en a parler car les 42milions était une bonne facon de crée le qatar saint germain dont les journaleux se délecte tous les jours,après paris n'a pas comuniquer la dessus car c'est ce qu'ils cherchent montré au monde qu'ils ont des ambitions énorme et les moyens qui vont avec,pour tevez vous croyez que les 4milions supplémentaire annuels sont pour quoi hors-mi la fiscalité,la l1 biensure,on paye juste le manque de notoriété de notre championnat et c'est comme ca surtout que ce transfert sera utile a tous les clubs et surtout lyon,marseille voir lille car d'autre grand joueurs suivront en france quand a tevez fouteur de merde il faut juste savoir que ce mec ne supporte pas de ne pas jouer,a united il était juste le meilleur attaquant du club avant que ferguson lui préfère berbatov pour des raisons qui n'ont jamais été très justifié sportivement a part qu'il faisait de l'ombre a rooney,a city il est passé de capitaine héros qui qualifie le club en LDC a remplacant pendant les tests de mancini de début de saison a cause de l'effectif énorme en attaque et surtout avec le remanient tactique de mancini,a part ca sur le terrain il est une des rares star a donné 100% sur le terrain et 100% du talent de tevez c'est juste inégalé en L1,quand je lis les com's ou on met en doute son talent franchement je me dis que la mauvaise fois fait dire bien des conneries.

    Jeudi 19 Janvier 2012 à 19:27 Répondre

    • vertdan

      salut,dis moi,ne me fais pas croire que tu débarques^^?Ici,c'est un site de foot,que des chauvins comme au stade :p

      Jeudi 19 Janvier 2012 à 19:30 Répondre

      • M_daloudaloub78

        Je sais mais lire autant de conneries ca me désole,comment peut-on dénigrer l'arrivé d'un tel génie,autant je peux comprendre certains parisiens qui trouve qu'on dénature notre club mais pour les autres je comprend vraiment pas,surement le manque d'objectivité et le chauvinisme comme tu dis .

        Jeudi 19 Janvier 2012 à 19:51 Répondre

        • vertdan

          et pourtant,c'est un excellent buteur,ce Tevez,je suis d'accord ;)

          Jeudi 19 Janvier 2012 à 19:54 Répondre

          • M_daloudaloub78

            On est bien d'accord la dessus

            Jeudi 19 Janvier 2012 à 19:57 Répondre

  • Mafiak1fry

    Il nous prends vraiment pour un vieux club de seconde zone ...
    Qu'il aille au Milan pour qu'on puisse enfin passer à autre chose
    Je ne veux pas qu'on ait à lui lécher les bottes pour qu'il veuille bien venir chez nous ...

    Jeudi 19 Janvier 2012 à 19:26 Répondre

    • AJT trop AGITER

      Ok j'aimerais, pour me faire plaisir, que tu l'insultes sur le prochain article de FOOT01 qui sera : TEVEZ A SIGNE A PARIS !!

      Tu seras pas en Euf je présume ? ^^^^

      Jeudi 19 Janvier 2012 à 19:30 Répondre

      • Mafiak1fry

        Je n'aurais pas l'insulter car j'éspére qu'il ne signera jamais à Paris ...
        Ce n'est pas parce qu'on a de la thune qu'on doit perdre notre dignité devant cette starlette capricieuse ...

        Jeudi 19 Janvier 2012 à 19:33 Répondre

        • AJT trop AGITER

          Pourquoi t'écoutes des ragots de journalistes, non plutot pourquoi crois tu des ragots de journaliste ?

          Jte rappelle que c'est les même qui avait dit BECKAM va signé a Paris

          Jeudi 19 Janvier 2012 à 19:37 Répondre

        • Livity

          Malheureusement c'est une case inévitable dans l'ambition des Qatari, même Man City a du payer des salaires mirobolant pour faire venir des joueurs au départ et pourtant ils évoluent en Premier League, alors il va de soit que pour nous il en sera de même. Une fois que notre équipe commencera à avoir la gueule d'un gros Européen, c'est les joueurs qui souhaiterons venir à Paris et qui ne discuterons pas autant qu'ils le font aujourd'hui. 

          Pour l'instant on est une équipe moyenne évoluant dans un championnat Médiocre, c'est plutôt normal que Tevez ne demande pas le même salaire que pour jouer dans l'un des plus gros palmares Européen et dans un champ plus connu que le notre

          Jeudi 19 Janvier 2012 à 19:37 Répondre

          • Mafiak1fry

            C'est peut être nécessaire de lécher les bottes des starlettes pour les attirer chez nous, mais moi cette façon de faire me déplais ...

            Jeudi 19 Janvier 2012 à 20:00 Répondre

        • XavierPasteur

          Je comprend ce qui te dérange, mais Tevez gagnait la même chose à City, pourquoi accepterait-il de baisser son salaire pour venir jouer à Paris ?

          Jeudi 19 Janvier 2012 à 19:35 Répondre

          • Mafiak1fry

            Et pourquoi il accepterait de le baisser pour aller au Milan ?
            En gros ça veut dire :
            Milan est un grand club prestigieux, il est prêt a faire des sacrifices pour aller là bas, alors que nous on est des bolosses et par conséquent on doit raquer comme des pigeons pour l'avoir ...

            Jeudi 19 Janvier 2012 à 19:40 Répondre

            • XavierPasteur

              La je ne te suis pas par contre. Tu vois les choses en tant qu'amoureux du Paris Saint Germain.

              Imagine qu'à la place du PSG, on parle d'un autre club, en devenir, mais qui n'a aujourd'hui aucune compétition européenne a jouer, et qui a joué sa dernière LdC il ya bientot 10 ans.
              Ca te choquerai que Tevez soit prêt à faire d'avantage de sacrifice pour signer à Milan que dans ce club ?

              Jeudi 19 Janvier 2012 à 19:42 Répondre

              • Mafiak1fry

                Ça me choquerais dans le sens ou il prends le club qui fait tout pour l'avoir pour un club de seconde zone péter d'oseille et qu'il attends qu'on lui lèche les bottes pour qu'il veuille bien aller ( à contrecoeur ) chez eux ...

                Jeudi 19 Janvier 2012 à 19:52 Répondre

            • Loup Ping

              une question, à part les journalistes, as tu entendu tevez dire ça ?

              Jeudi 19 Janvier 2012 à 19:41 Répondre

              • Mafiak1fry

                Certes non, mais je doute que son agent puisse se permettre de s'exprimer et de prendre toutes les décisions le concernant à sa place sans que lui n'est rien à redire ...
                Tevez a forcement son mot à dire sur ses transferts et capricieux comme il est, je n'en doute pas une seule seconde ...

                Jeudi 19 Janvier 2012 à 19:59 Répondre

                • Loup Ping

                  alors, déjà il n'a rien à dire ou pratiquement rien. la seule chose que peut nécocier pour lui son agent c'est la salaire. ils ne font que de la négociation comme dans tout entretien d'embauche, le reste c'est de la com.
                  ce n'est que mon avis.

                  Jeudi 19 Janvier 2012 à 20:16 Répondre

        • vertdan

          imagine qu'il signe et claque 15 buts aux matches retours^^!

          Jeudi 19 Janvier 2012 à 19:34 Répondre

  • Franck Caldarella

    que des habitués ici...
    désolé je suis nouveau....
    j'y connais pas grand chose au foot mais j'aime....
    je trouve que si tevez vient ce sera tout bon ou tout mauvais mais vu le profil du bonhomme si çà marche on va avoir une équipe qui peut commencer à fiche la trouille à beaucoup de monde

    Jeudi 19 Janvier 2012 à 19:23 Répondre

    • vertdan

      salut le nouveau ;)sinon,ne t'inquiètes pas,tu n'es pas le seul à rien y connaitre ^^

      Jeudi 19 Janvier 2012 à 19:25 Répondre

  • Loup Ping

    bonne nouvelle, erding devrait partir !!!

    bon bah, vous avez compris, un autre attaquant arrive !

    Jeudi 19 Janvier 2012 à 19:22 Répondre

    • AJT trop AGITER

      A ouais qui qui ??? Gignac ? Brandao ? Briand ??

      Jeudi 19 Janvier 2012 à 19:23 Répondre

      • Loup Ping

        Damiao,

        braviao léonardiao !

        Jeudi 19 Janvier 2012 à 19:26 Répondre

        • Resist76

          Damiao ou Tevez, faudrait savoir ... ;)

          Jeudi 19 Janvier 2012 à 21:46 Répondre

    • XavierPasteur

      Salut Loup, comment ça va ? On parle ici et là d'une annulation du rendez vous prévu entre l'agent de Tevez et Leo. C'est du pipeau ?

      Jeudi 19 Janvier 2012 à 19:23 Répondre

      • Loup Ping

        bonsoir,
        ça met du temps pour une et une seule raison, protection de ses actifs avant d'arriver dans notre beau pays qui a une fiscalité si particulière.

        Jeudi 19 Janvier 2012 à 19:25 Répondre

        • XavierPasteur

          D'accord, mais rien d'inquiétant en tout cas ? Par rapport à Erding, Damiao serait donc en approche ..

          Jeudi 19 Janvier 2012 à 19:26 Répondre

          • Loup Ping

            c'était une des conditions à sa venue cet hiver, si un part, un autre arrive, ancelotti veut 4 attaquants

            Jeudi 19 Janvier 2012 à 19:27 Répondre

            • XavierPasteur

              On risque de connaitre une fin de mercato plutôt agitée. Tevez pour bientot, Damiao en approche, certains sites annoncent Motta à Paris, Kaka..

              Jeudi 19 Janvier 2012 à 19:28 Répondre

              • Loup Ping

                kaka aurait accepté, le real veut plus en cash.
                motta, ça va être dur, son club ne veut pas le lâcher mais le joueur lui veut venir, le mercato n'est pas fini, loin de là.

                Jeudi 19 Janvier 2012 à 19:29 Répondre

  • steph69

    y en a qui vont faire la gueule!!!

    Jeudi 19 Janvier 2012 à 19:20 Répondre

  • Lucho

    Tevez c'est un monstre si il a la tête entièrement à Paris, dans le top 5 des meilleurs attaquants du monde !

    Jeudi 19 Janvier 2012 à 19:14 Répondre

    • Loup Ping

      venant de l'ennemi, merci pour l'objectivité, sincèrement !

      Jeudi 19 Janvier 2012 à 19:16 Répondre

  • PSGdu73

    'tain il va nous casser les couilles longtemps lui !!!! (le Tevez de mes 2)
    déjà qu'il fasse ses preuves avec Paris, après on avisera...
    ça me dégoute de voir des joueurs juste pour du fric à gogo...
    on fixe un prix et un salaire et pis c'est tout..
    veut pas un "mars" avec ???

    Jeudi 19 Janvier 2012 à 19:06 Répondre

  • Panameee

    selon blogolo thiago motta arrive au PSG...!

    Jeudi 19 Janvier 2012 à 18:53 Répondre

    • Livity

      Si c'est vrai j'ai qu'une chose à dire...WTF !!!! J'en veux pas de lui

      Jeudi 19 Janvier 2012 à 18:56 Répondre

  • Gerla

    Certes tevez a un talent qu'on ne peut mettre en cause, mais il en demande trop... On est pas anzhi nous..

    Jeudi 19 Janvier 2012 à 18:50 Répondre

    • Loup Ping

      on est plus riche et plus attractif, c'est sûr, nous n'avons rien à voir avec eux !

      Jeudi 19 Janvier 2012 à 18:51 Répondre

      • Gerla

        Plus riche je sais pas lol, on ne peut savoir ce qui sache derriere tout cette argent.. mais il dit " 
        la perte de « prestige » "  On est pas comme anzhi un club sans histoire ni rien qui mets des millions n'importe commment .. ^^

        Jeudi 19 Janvier 2012 à 18:53 Répondre

        • Loup Ping

          de cet angle, c'est bien ça, p'tain, j'ai failli te mettre un j'aime !

          Jeudi 19 Janvier 2012 à 18:57 Répondre

          • Gerla

            lol tu peux hein ^^

            Jeudi 19 Janvier 2012 à 18:59 Répondre

          • AJT trop AGITER

            OUHHH fait pas le con Loup !

            Jeudi 19 Janvier 2012 à 18:58 Répondre

            • Loup Ping

              tkt, j'ai un standing à tenir !

              Jeudi 19 Janvier 2012 à 19:00 Répondre

  • patlegain69

    un mec avec un état d'esprit pareil, pret a tout pour foutre la mer.. qui en plus ne joue plus depuis 4 mois, a ce prix la et a ce salaire la, je comprends meme pas pk paris le veut.
    de plus comment vouloir etre crédible sur le plan européen si tout le monde voit que paris peut mettre bcp plus que le milan pour recruter un joueur. ca fera passer paris pour des guignols cé dommage, parceque toutes vos futures recrues pourront se dire, paris est blindé on peut demander bcp, ou tiens tel club nous propose 3 millions de salaire annuel, paris peut nous en proposer 7. etc..
    tout ca pour tevez... et bien..

    Jeudi 19 Janvier 2012 à 18:42 Répondre

    • Loup Ping

      il est dans les 10 meilleurs au monde à son poste, l'exclusivité a un prix surtout quand tu as un championnat dévalué par rapport aux autres !

      Jeudi 19 Janvier 2012 à 18:44 Répondre

      • Alex Leyre

        Faut rajouter le paramètre fiscalité qui doit surement aussi expliquer la différence même si tout cela reste du ragot journalistique comme d'habitude.
        Sinon je pense comme beaucoup que ce ne soit pas la meilleur des recrues par rapport aux noms qui ont circulé surtout en terme de rapport qualité/prix sauf s'il retrouve son meilleur niveau

        Jeudi 19 Janvier 2012 à 18:53 Répondre

        • Loup Ping

          Pato en sucre était plus cher soit disant, anelka qui est sur la fin va prendre plus en Chine, moi je trouve qu'on le paie au juste prix et je me répète, c'est tevez, pas une buse, c'est tevez !

          Jeudi 19 Janvier 2012 à 18:56 Répondre

          • Alex Leyre

            Pato était cher à cause du contrat qu'il lui reste a purger mais je suis d'accord avec toi Tevez c'est pas une buse loin de là !!!
            Mais je trouve que mettre autant sur lui à ce moment là c'est quand même un pari avec certes de grosses probabilités qu'il retrouve son niveau mais on ne sait jamais.
            D'autant que les dernières fois qu'il a joué avant de stopper il était souvent méconnaissable.
            Et de toute façon à mon avis rien est fait même les dépêches AFP c'est du pipo alors bon ...

            Jeudi 19 Janvier 2012 à 19:03 Répondre

            • Loup Ping

              fait confiance à ancelotti, il a dit 15 jours et il sera prêt, c'est un sportif de haut niveau !

              Jeudi 19 Janvier 2012 à 19:05 Répondre

          • ex ub_87

            Et un Cavani cet été, non c'est pas mieux et plus rentable ?

            Bonsoir à toi au passage

            Jeudi 19 Janvier 2012 à 18:58 Répondre

            • Livity

              Cavani n'est pas à vendre, et je le vois mal quitter Naples qualifié en 8e de ldc pour venir à Paris en ligue 1.

              Jeudi 19 Janvier 2012 à 19:00 Répondre

              • ex ub_87

                Si tu lis bien, j'en ai parlé pour cet été ...
                Salut à toi au passage !

                Jeudi 19 Janvier 2012 à 19:04 Répondre

            • Loup Ping

              bonjour

              Jeudi 19 Janvier 2012 à 19:00 Répondre

      • patlegain69

        paris devrait lui proposer 50 millions par mois de salaire alors, et donner 100 m a city non?
        n'importe quoi

        Jeudi 19 Janvier 2012 à 18:45 Répondre

        • Loup Ping

          non, on paie le juste prix, ni plus, ni moins !
          il reste d'autres joueurs à venir et il faudra aussi les payer

          Jeudi 19 Janvier 2012 à 18:48 Répondre

        • AJT trop AGITER

          T'extrapole ! Mais 35 a City et environ entre 8 à 10 millions par An c'est le prix à payer pour avoir un CALIBRE !

          Jeudi 19 Janvier 2012 à 18:47 Répondre

          • ex ub_87

            Certes on est d'accord, mais si tu prends Cavani cet été, t'y gagnes pratiquement dans tous les secteurs ...

            Bonsoir tout l'monde au passage !

            Jeudi 19 Janvier 2012 à 18:55 Répondre

            • AJT trop AGITER

              Salut UB ouais mais bon ecoute faut que le PSG grimpe sur une autre marche, TEVEZ est non seulement fort mais en plus reconnu dans le monde entier, c'est ce qu'il faut à PARIS apres Cavani oui il est bon mais pour PARIS en priorité il faut "une Star" même si j'aime pas se mot mais c'est important pour la Ligue 1, qu'elle soit connu en Europe.

              Jeudi 19 Janvier 2012 à 18:59 Répondre

              • ex ub_87

                Tevez est énorme oui c'est sur et le fait content qu'il vienne dans notre championnat me réjouis, mais niveau rentabilité (Prix d'achat + salaire + âge), je pense que ce n'est pas LA meilleure affaire ...

                PS: Si Paris prend KAKA, il l'aura sa "star" (joueur qu'ils auraient du avoir pour 3 cacaouètes y'a quelques années de cela ...)

                Jeudi 19 Janvier 2012 à 19:03 Répondre

                • AJT trop AGITER

                  Justement c'est sa que t'as pas pigé, Le QATAR s'en fout de le rentabilité....L'argent coule à flot !

                  Jeudi 19 Janvier 2012 à 19:08 Répondre

                  • ex ub_87

                    Ils s'en foutent mais y'a quand même une CE à gagner au bout ... Je signale juste que si ça avait été mon pognon, j'aurai plus miser sur Cavani qui est un drôle de tueur ...

                    Jeudi 19 Janvier 2012 à 19:14 Répondre

                    • AJT trop AGITER

                      Ah ben ouais c'est sur mais t'aurais misé aussi sur moi alors, relation client c'est ma specialité !

                      Jeudi 19 Janvier 2012 à 19:20 Répondre

          • patlegain69

            qu'il ait été fort dans sa carriere ok, mais comment tu peux me dire qu'il est dans le top 10 des attaquants? il ne joue pas depuis 4 mois, et des attaquants de sa trempe, j'en vois plus de 10

            Jeudi 19 Janvier 2012 à 18:48 Répondre

            • AJT trop AGITER

              Et pour toi j'ai une derniere question :

              Est ce que, pour toi, LICHA est un tres bon attaquant ?
              Si c'est oui alors dis toi que TEVEZ est encore plus fort que LICHA.

              Jeudi 19 Janvier 2012 à 18:54 Répondre

              • Alex Leyre

                Désolé mais Tevez à son niveau y'a pas photo.
                Et pourtant j'aime beaucoup Lissandro mais y'en a un qui fait partie du Très haut niveau et l'autre non

                Jeudi 19 Janvier 2012 à 18:58 Répondre

                • Livity

                  Je pense que Lisandro à un peu gâcher sa carrière en venant en France, il aurait pu évoluer dans une grande équipe et à l'heure d'aujourd'hui il aurait une tout autre renommé. Pour moi il a la classe des grands se joueur, juste pas de chance d'être souvent blessé

                  Jeudi 19 Janvier 2012 à 19:06 Répondre

                  • Alex Leyre

                    C'est vrai trop de pépins physiques malheureusement et pourtant un très gros potentiel avec en plus la même grinta argentine que Tevez

                    Jeudi 19 Janvier 2012 à 19:17 Répondre

                • AJT trop AGITER

                  c'est ce que je dis.....Ne soit pas désolé

                  Jeudi 19 Janvier 2012 à 19:03 Répondre

            • AJT trop AGITER

              Tu te trompes, je n'ai pas dit sa, même si je le pense également, Tu l'as deja vu joué ? Tu as vu ce qu'il a fait à Manchester United et City ? Tu connais le nombre de but qu'il a marqué ?

              Jeudi 19 Janvier 2012 à 18:52 Répondre

            • Livity

              Ah bon qui ça ? Il manque de rythme certes, mais Tevez en forme fais bien partit du top 10 mondial niveau attaquant, enfin tu restes sobre au moins, j'en connais que si Tevez signe chez nous un jour dirons que ce mec à toujours été une buse...

              Jeudi 19 Janvier 2012 à 18:52 Répondre

            • Loup Ping

              ah, tu peux me les citer stp, parce que en disant top 10, en fait je pense plus top 5, mais bon chacun sa vision du foot.

              Jeudi 19 Janvier 2012 à 18:50 Répondre

              • patlegain69


                comme ca vite fait, aguero dzeko balotelli de city (pas pour rien qu'il ne joue plus a city) ibra à milan, rooney a man U, villa messi au barca, van persie a arsenal, benz et higuain  du real  (préféré en équipe dargentine par rapport a ton tevez) , et position personnelle je pourrai meme dire lisandro qui a mes yeux est peut moins fort mais n'a pas l'égo de mer..de de tevez et ne fout pas le bordel lui.
                et je nai pas cité dattakant d'allemagne ou dautres clubs italiens. mais après chacun sa vision du foot. moi ce que je vois cé que en équipe d'argentine il est pas titulaire et qu'a city on en veut plus. et qu'a part paris ben pas grand monde le veut vraiment..

                Jeudi 19 Janvier 2012 à 19:00 Répondre

                • Livity

                  Balotelli ? Dzeko ? Higuain ? Benzema ? T'as pas du voir jouer Tevez souvent pour dire ça...Aller à la limite j'aime beaucoup Benzema, celui la c'est cadeau, mais pour le reste LOL

                  Jeudi 19 Janvier 2012 à 19:08 Répondre

                • AJT trop AGITER

                  Balotelli, Dzeko, Higuain.....PLUS FORT QUE TEVEZ ??!!!

                  Ok Pat jte préférais en réalisateur du Club Dorothée...

                  Jeudi 19 Janvier 2012 à 19:06 Répondre

                • Loup Ping

                  malgré tous ces noms clinquants il est vrai, je ne vois que rooney et ibra devant lui dans ta liste, le reste pour moi est derrière.

                  Jeudi 19 Janvier 2012 à 19:04 Répondre

                  • ex ub_87

                    Aguero c'est pas mal également ... Van Persie tu lui mets une "équipe" autour, c'est fort aussi ...
                     Sinon pour le reste on est d'accord

                    Jeudi 19 Janvier 2012 à 19:09 Répondre

                    • Loup Ping

                      ils sont forts aussi mais tevez peut faire exploser une défense à lui seul, comme rooney ou ibra, ils ont en plus de leur classe un physique de boxeur, pour moi tevez, c'est top 5 avec rooney, ibra, eto'o, et torres(quand il est en forme). mais bon, chacun son avis sur le sujet

                      Jeudi 19 Janvier 2012 à 19:12 Répondre

                      • ex ub_87

                        Torres (quand il est en forme), c'est un peu comme monter en bas en ce moment ...

                        Sinon pour ton podium, j'ai l'même

                        Jeudi 19 Janvier 2012 à 19:17 Répondre

                        • Loup Ping

                          torres est vraiment fort mais depuis sa blessure il ne revient pas, dommage

                          Jeudi 19 Janvier 2012 à 19:23 Répondre

  • DirtyShady

    Ce mec pourrira le PSG.

    Jeudi 19 Janvier 2012 à 18:39 Répondre

    • PanamSG

      C'est une fleur qu'on fait a nos adversaires , on achete des mecs qui vont nous pourir l'equipe, pour laisser les concurrents revenir :D

      Jeudi 19 Janvier 2012 à 19:13 Répondre

      • AJT trop AGITER

        Prenez Balotteli sa suffit pas TEVEZ pour foutre le bordel !

        Jeudi 19 Janvier 2012 à 19:21 Répondre

        • PanamSG

          Salut poto !!!
          Désolé, je commente plus les rumeurs , c'etait juste pour parler avec le Grand Dirty :)

          Jeudi 19 Janvier 2012 à 19:24 Répondre

          • AJT trop AGITER

            pas dsouci Panam !

            Jeudi 19 Janvier 2012 à 19:27 Répondre

    • Livity

      Oui comme Menez devait le faire...:)

      Jeudi 19 Janvier 2012 à 19:10 Répondre

    • Loup Ping

      tu t'es trompé, c'est les défenses qu'il va pourrir !

      sinon, ederson, il adore votre maillot ?

      Jeudi 19 Janvier 2012 à 18:42 Répondre

    • OLFOREVER

      Tout a fait d'accord avec toi... Pato serait bien mieux je pense ou d'autre mais un mec attiré juste par l'argent c'est pas bon surtout quand on voit son comportement a City...mais bon

      Jeudi 19 Janvier 2012 à 18:41 Répondre

      • hamid06psg

        oui mais berlusconni ne veut pas lacher pato ;le psg n etait pas le premier choix de tevez mais pato etait le premier choix du psg

        Jeudi 19 Janvier 2012 à 18:42 Répondre

        • OLFOREVER

          C'est pas plus mal pour Pato car il s'est de nouveau blaissé ... Je pense qu'un joueur avec le profil de Lisandro ferait un malheur au PSG avec Pastore mais bon c'est un avi perso il vous faut juste un très bon finisseur car vous avez des mecs capable de faire la dernière passe donc pas besoin d'exploit technique enorme...même si Lisandro le peut mais bon ce n'est pas assez une star pour Ancelotti ^^ Mais un mec comme Higuain tant pense quoi par exemple ?

          Vendredi 20 Janvier 2012 à 13:26 Répondre

    • hamid06psg

      j ai jamais entendus un joueur parler mal de tevez et ce qui c est passer a city na pas pourris ce club

      Jeudi 19 Janvier 2012 à 18:41 Répondre

    • AJT trop AGITER

      T'es ENORME mec !! LOL

      Allez les gars pourrissez le !

      Jeudi 19 Janvier 2012 à 18:40 Répondre

  • hamid06psg

    a tous ce qu il pense qu il va etre payer grassement a rien faire vous vous tromper beaucoup ce gars est un chiffonnier sur un terrain il se bat sur tout les ballons;souvenons nous que le réal le voulait la saison dernière et surement il veut retrouver sa place en équipe national; après il ne connait pas la ligue qui n est pas beaucoup montrer a l étranger et pas du tout en Angleterre

    Jeudi 19 Janvier 2012 à 18:23 Répondre

    • motorhead

      tu te trompe elle est montrée en angleterre, y a qu'a voir quand tu cherches des liens en streaming...

      Jeudi 19 Janvier 2012 à 18:33 Répondre

      • hamid06psg

        bon ok meme si la montrez tu crois que tevez la regarder quand il etait la bas?

        Jeudi 19 Janvier 2012 à 18:35 Répondre

  • AJT trop AGITER

    Mais vous voyez pas qu'on nous SPOLIE !! on nous mitonne depuis le début avec ses suppositions de "journaliste" qui bossent a Closer, Réveillez vous franchement, ne prenez pas tout ce que l'on vous dis comme VÉRITÉ !

    Il faut susciter la réaction des gens via le PSG, car c'est les seuls animateurs du Mercato, donc faut débiter un max de conneries.

    Jeudi 19 Janvier 2012 à 18:21 Répondre

    • iRosDeLaVega

      C'est trop banda*t pour les medias : le premier club français peté de thune et qui doit refaire -presque- tout son effectif, donc gros mercato etc

      Jeudi 19 Janvier 2012 à 18:36 Répondre

    • xpagox

      Tu veux dire qu'en vrai le PSG serait en train de fignoler tranquillement le dossier Mouloungui dans l'ombre ? ^^

      Jeudi 19 Janvier 2012 à 18:34 Répondre

      • AJT trop AGITER

        Et alors c'est possible !! ^^^Voir même GIGNAC...

        Jeudi 19 Janvier 2012 à 18:48 Répondre

        • Loup Ping

          ou ederson, de 15 me à zéro me, c'est une affaire !

          Jeudi 19 Janvier 2012 à 18:49 Répondre

          • xpagox

            Enfait j'ai compris, tu es l'agent d'Ederson ^^

            Jeudi 19 Janvier 2012 à 18:57 Répondre

            • Loup Ping

              alors je serais bien c.on, y a pas de pourcentage sur la revente là, vu qu'il n'y aura pas de vente.

              Jeudi 19 Janvier 2012 à 18:59 Répondre

              • xpagox

                Je me trompes peut être mais en cas de prime à la signature, tu pourrais touché qqchose

                Jeudi 19 Janvier 2012 à 19:14 Répondre

                • Loup Ping

                  aussi mais ce serait moindre, un pourcentage d'une prime est plus bas qu celui d'un transfert. dites à aulas de le prolonger sinon, j'y perd bordel !

                  Jeudi 19 Janvier 2012 à 19:15 Répondre

                  • xpagox

                    C'est vrai, je l'apprécie bien, il me parait être qqun de très sain dans un groupe et qui avait envie d'avoir une place de titulaire....
                    Je pense qu'on anticipe un peu le retour de Reale et également un possible 4-4-2 qui marchait bien en début de saison.

                    Jeudi 19 Janvier 2012 à 19:18 Répondre

                    • Loup Ping

                      il veut les clés du jeu lyonnais mais vous avez déjà ce qu'il faut d'où son départ programmé. dommage, je le trouvais excellent à nice mais il n'a pas passé ce palier, les blessures aussi y sont pour beaucoup. une chose est sûre, il est rempli de talent

                      Jeudi 19 Janvier 2012 à 19:21 Répondre

                      • Loup Ping

                        une belle boulette, en effet !

                        Jeudi 19 Janvier 2012 à 19:40 Répondre

                      • AJT trop AGITER

                        on a préféré ou plutôt excusez moi J'AI PRÉFÉRÉ vendre PJANIC....Insultez moi j'ai l'habitude...

                        Jeudi 19 Janvier 2012 à 19:23 Répondre

          • AJT trop AGITER

            Oh qu'est ce qu'a toi avec EDER hein ??? tu veux lancer des piques ?? t'en ai sur ?? ^^^^

            Jeudi 19 Janvier 2012 à 18:55 Répondre

      • ex ub_87

        Tu l'as mérité celui la ^^

        Jeudi 19 Janvier 2012 à 18:45 Répondre

        • xpagox

          J'attendais un post pour la placer, je mérite au moins ça :)

          Jeudi 19 Janvier 2012 à 19:21 Répondre

    • vertdan

      et pourtant,dieu sait que nous nous bougeons dans le Forez^^

      Jeudi 19 Janvier 2012 à 18:26 Répondre

    • Loup Ping

      enfin qqu'un qui à les yeux grands ouverts, change rien !

      Jeudi 19 Janvier 2012 à 18:22 Répondre

  • hamid06psg

    sans dire que c est faux je ne pense pas qu on connaisse encore les montants transfert et salaires

    Jeudi 19 Janvier 2012 à 18:18 Répondre

  • Olole

    pfff il en rien a foutre de paris juste la tune qu'il l’interesse


    serieu je l'aurai pas voulu vu son comportement c'est un tres bon joueur mais une mentaliter de merde

    Jeudi 19 Janvier 2012 à 18:16 Répondre

    • hamid06psg

      la tune oui jouer aussi

      Jeudi 19 Janvier 2012 à 18:24 Répondre

    • Remy Gouth

      Moi je fais confiance au coach !  si Ancelotti le veut  y'a bien une raison ......

      Jeudi 19 Janvier 2012 à 18:18 Répondre

  • chris111111

    personnellement ça me dérange pas il sera bien reçu . il nous donnera son avis sur les défenses de ligue 1

    Jeudi 19 Janvier 2012 à 18:12 Répondre

  • Al-Bundy_Le_Marseillais

    si vous l prenez a s prix la ,j espere pour vous qu il se blessera pas ;))

    Jeudi 19 Janvier 2012 à 18:10 Répondre

  • chris111111

    A bon , coté gardien on a pas à rougir et au niveau de nos défenses ouai c'est pas mieux que Norwich ,  Santander ,ou bien cesena .

    Jeudi 19 Janvier 2012 à 18:07 Répondre

  • Al-Bundy_Le_Marseillais

    c est juste minable comme reaction !!!!

    Jeudi 19 Janvier 2012 à 18:06 Répondre

  • Remy Gouth

    Même si on peut penser que c'est un mercenaire , ce mec est un guerrier !!  même si il vient pour l'argent c'est un serial buteur , un joueur qui peut renverser un match en allant à l'assaut de la défense adverse !!!!!

    Jeudi 19 Janvier 2012 à 18:02 Répondre

    • Foofoot

      La critique sur les mercenaires pour moi ca vaut rien de toute facon.
      Comment demander a un mec qui vient de l autre bout du monde d avoir l amour du maillot ? Qu ils soit un bon pro dans son comportement et son implication c est juste ca qu on doit attendre d un joueur

      Jeudi 19 Janvier 2012 à 18:06 Répondre

      • Remy Gouth

        Ah oui mais j'ai pas dis le contraire !!!!  quand il est dans un club , il se défonce , moi j’applaudis si il arrive !

        Jeudi 19 Janvier 2012 à 18:08 Répondre

  • Skypp

    Brut ou non. Bonus ou pas. Il ne doit pas être recruté ! Pour ce prix, tu peux avoir au moins de joueur qui ont une stature mondiale...

    Jeudi 19 Janvier 2012 à 18:01 Répondre

  • Stéphanie Grochowicki

    Sa me fait rire auriez vous peur de le voir évolué en france si il vient les déf c du fétu de paille sa va faire pffffffffffffff  looooooool  On t'attend Carlos ^^

    Jeudi 19 Janvier 2012 à 18:00 Répondre

    • iRosDeLaVega

      Les défenses de paille c'est en Angleterre ;-)

      Jeudi 19 Janvier 2012 à 18:15 Répondre

    • pro-riana

      les défenses anglaises c'est pas le top mondial non plus :)

      Jeudi 19 Janvier 2012 à 18:13 Répondre

    • chris111111

      A bon , coté gardien on a pas à rougir et au niveau de nos défenses ouai
      c'est pas mieux que Norwich ,  Santander ,ou bien cesena .

      Jeudi 19 Janvier 2012 à 18:08 Répondre

  • Loup Ping

    C'est 12 me brut et non pas net !!!!

    et ça fait une différence énorme !!!!

    Jeudi 19 Janvier 2012 à 17:59 Répondre

    • M_daloudaloub78

      Putain j'ai eu peur,12M net par an ferait de lui a quelques centaines de milliers d'euros le joueur mieux payé du monde et léo meme si il le peut n'aurais pas crée se buzz marketing qui aurait été nocif pour le club et le joueur un peu comme a anzhi,en tout cas on sait qu'il faut ce qu'il faut pour qu'il vienne et meme si on va etre très critiqué sa s'estompera avec le temps,on sait tous qu'on a pas le choix si on veut du lourd car perso si je suis tevez je file au milan.On a discuté tout les 2 il y a quelques temps et justement t'annoncais son arrivé malgré quelque sceptique,j'étais de ton avis car je trouvais ca plus que logique vu la complexité du dossier et malgré la page pato je pense que ca va se confirmer et c'est tant mieux,de tout les joueurs annoncé a paris c'est le plus fort.

      Jeudi 19 Janvier 2012 à 18:31 Répondre

      • Loup Ping

        top 10 des attaquants, donc oui ce serait la meilleur recrue de la L1 et du PSG, simplement énorme !

        Jeudi 19 Janvier 2012 à 18:40 Répondre

    • AJT trop AGITER

      Effectivement sa ferais du 20 M Brut environ

      Ca va Loup

      Jeudi 19 Janvier 2012 à 18:03 Répondre

      • Loup Ping

        salut, et oui c'est 12 me brut et non net, pas fou léo !

        Jeudi 19 Janvier 2012 à 18:05 Répondre

  • blaster33

    Vous oubliez un truc, en france, avec un salaire de 1 million par mois, il va y avoir facilement 600000€ qui vont partir à l'etat. Il va etre imposé au alentour de 60%. Donc faut aussi en tenir compte.

    Jeudi 19 Janvier 2012 à 17:57 Répondre

    • Riffit

      Les charges sont à 41% pour les footballeurs, si je ne me trompe pas.

      Jeudi 19 Janvier 2012 à 18:18 Répondre

    • Guillaume Vacher

      C'es du blabla c'est le principe qu'a le joueur qui est nul ! Si il vient pour la tune sans se bouger c'est ridicule..

      Jeudi 19 Janvier 2012 à 17:59 Répondre

    • motorhead

      50 non? mais c'est mm pas le sujet..

      Jeudi 19 Janvier 2012 à 17:59 Répondre

  • Soso Soso

    en + les autre joueur du psg voudront augmenté leur salaire et ce qui voudront venir voudront plus

    Jeudi 19 Janvier 2012 à 17:56 Répondre

    • hamid06psg

      si ils sont meilleurs et bien ok

      Jeudi 19 Janvier 2012 à 18:33 Répondre

  • Hamza Moussi

    Ridicule Tevez..

    Jeudi 19 Janvier 2012 à 17:55 Répondre

    • Foofoot

      Ce qui serait ridicule c est de ceder a son caprice pour moi

      Jeudi 19 Janvier 2012 à 17:57 Répondre

  • Guillaume Vacher

    Si il vient a Paris, sa marchera pas ! Pourquoi ? Il bougera pas ces 80kg pour le championnat francais !

    Jeudi 19 Janvier 2012 à 17:54 Répondre

  • Soso Soso

    A ce prix la tu peut prendre soldado qui lui aura un salaire de 4 voire 5 million et qui ne cassera pas la tete a l'entraineur pr rentreé

    Jeudi 19 Janvier 2012 à 17:54 Répondre

  • Video Fap

    Franchement il saoul lui ! Le mercenaire par Excellence ... Perso reste où t'es ... Sur le Banc du froid hivernal anglais !

    Jeudi 19 Janvier 2012 à 17:53 Répondre

  • LYONPOWER

    Franchement j'espere que vous lui donnerai pas ce salaire, il en vaut pas le coup.
    Il faut le supplié pour venir et snob tout le monde et la ligue 1.
    Je conseil le psg d'etre dure un peu plus sinon l'europe va vouloir les enculé.

    Jeudi 19 Janvier 2012 à 17:52 Répondre

    • Loup Ping

      un peu comme Ederson, hein !

      Jeudi 19 Janvier 2012 à 18:01 Répondre

      • LYONPOWER

        rien a voir mec!!
        Ne prend pas ce que je dit pour une attaque du psg au contraire. tout ce que je veut dire c'est que c'est trop pour un gars qui s'en fou du psg et de la france.
        Il va prendre 300millions d'euro sur 3 ans, c'est trop pour lui c'est pas possible de donner ca a ce type.
        300millions d'euro, soit honnete di moi que c'est pas normal?

        Jeudi 19 Janvier 2012 à 18:16 Répondre

        • AJT trop AGITER

          ênleve un 0 à 300 mais c'est deja beaucoup

          Jeudi 19 Janvier 2012 à 18:23 Répondre

        • Loup Ping

          tu vas loin là, il ne gagnera jamais 300 millions !!!

          Jeudi 19 Janvier 2012 à 18:21 Répondre

          • LYONPOWER

            lol dsl 30millions.
            Alors la si c'étai 300, ca sera la fin du mode lol.

            Jeudi 19 Janvier 2012 à 18:25 Répondre

            • Loup Ping

              21 décembre 2012, d'ici là on se sera fait plaisir au PSG, c'est déjà ça !

              Jeudi 19 Janvier 2012 à 18:30 Répondre

      • OM_Sweet_OM

        Tu me disais quoi encore hier à propos de Tevez et de son comportement ? ^^

        Jeudi 19 Janvier 2012 à 18:03 Répondre

        • Loup Ping

          qu'il se défoncerait sur le terrain et qu'ancelotti s'en occuperait à merveille. après, qu'il aime l'argent, qui n'aime pas ?

          Jeudi 19 Janvier 2012 à 18:06 Répondre

          • OM_Sweet_OM

            Mouais c'est bien ça, je te remercie ! ^^

            Jeudi 19 Janvier 2012 à 18:11 Répondre

            • Loup Ping

              de rien

              Jeudi 19 Janvier 2012 à 18:11 Répondre

  • MaidenPSG

    on ne devrait pas céder au chantage et proposer pareil que le Milan , 6 millions et Basta. Si il ne veut pas , il reste à City, à mon avis, ça ne sera pas son intérêt. Je pense qu'on est en position de force pour négocier. Lui il ne doit rien dire et prendre ce quon propose sinon il reste à City. Et là , je pense qu'il ne va pas réfléchir 10 ans

    Jeudi 19 Janvier 2012 à 17:51 Répondre

  • ahmed94

    Il est parti à Manchester City en 2009 alors que Manchester City était encore un club en devenir. J'vois pas pourquoi il fait autant de chichis pour venir à Paris. A moins que c'est la ligue 1 qui plombe sa motivation...

    Jeudi 19 Janvier 2012 à 17:49 Répondre

    • Foofoot

      Oui biensure si il veut pas venir chez vous pour moins d 1M / mois c est a cause des autres lol

      Jeudi 19 Janvier 2012 à 17:59 Répondre

      • ahmed94

        Minute papillon !
        J'ai pas dit que c'était à cause des autres clubs de ligue 1, mais du niveau de ligue 1 en général et du manque d'attractivité de la ligue 1. Manchester City n'était pas un club huppé en 2009. Et la seule différence entre City 2009 et Paris 2012 c'est leur championnat

        Jeudi 19 Janvier 2012 à 18:02 Répondre

        • Foofoot

          Je pense plutot que c est le fait que vous soyez pas en C1 des cette annee qui l emm... L an prochain vous y serez c est sure mais lui est peut etre pas sure d etre encole la

          Jeudi 19 Janvier 2012 à 18:04 Répondre

          • ferryflorian

            rien avoir parce que mm si on y serait , lui ne pourrait pas la jouer vu qu il l a déjà joué avec mcity, bref moi je méfie des sources de rmc, on verra si il signe quel salaire il aura car ça change tout les jours et je suis presque sure qu ils n ont pas de vraies infos

            Jeudi 19 Janvier 2012 à 18:09 Répondre

            • Loup Ping

              salut florian,

              j'ai lu que tu avais parié 100e, tu as donc gagné 100e !

              ps: je ne demande aucun pourcentage, lol.

              Jeudi 19 Janvier 2012 à 18:11 Répondre

              • ferryflorian

                lool oui j ai misé en partie parce que le contexte de la discution que j avais à ce moment là m y a amené , mais également parce que la tournure des choses te donnais déjà raison à mon gout donc on verra, mais j espère te dire un gros merci lol

                Jeudi 19 Janvier 2012 à 19:06 Répondre

                • Loup Ping

                  bois un verre à ma santé une fois que ce sera sûr, ça me suffira largement.

                  Jeudi 19 Janvier 2012 à 19:08 Répondre

            • Foofoot

              Apres la treve je crois qu il aurait pu jouer non ? comme forlan avec l inter alors que jusqu ici il ne pouvait pas

              Jeudi 19 Janvier 2012 à 18:11 Répondre

    • dernier cOM' ..le presque ttj.

      Parce que son agent a très bien compris que ton club le désir.

      Jeudi 19 Janvier 2012 à 17:51 Répondre

    • AJT trop AGITER

      Ouais jpense que La Ligue 1 c'est "pas assez beau mon fils" pour lui

      Jeudi 19 Janvier 2012 à 17:51 Répondre

  • clem1

    Vous avez déformé et en plus la personne qui s'occupe du mercato chez RMC a tweeté que Tevez aura un salaire d'environ 9 millions à Paris au lieu de 6+2 de bonus à Milan. Un vrai article pour trolls là, mais on commence à avoir l'habitude

    Jeudi 19 Janvier 2012 à 17:48 Répondre

  • iRosDeLaVega

    Y a aucune perte de prestique par rapport à Milan puisque t'as aucune chance d'aller là-bas mon grand. Donc c'est le PSG et tu prends ce qu'on te donne ou t'as de grande chance de continuer à cirer le banc à Manchester.

    Jeudi 19 Janvier 2012 à 17:47 Répondre

    • AJT trop AGITER

      ou a faire du Golf en Argentine ^^

      Jeudi 19 Janvier 2012 à 17:51 Répondre

  • joffrey5555

    La preuve qu'il s'en fou du PSG, il préfère le Milan AC.
    En gros, s'il vient au PSG, c'est juste pour toucher sa bourse...

    Jeudi 19 Janvier 2012 à 17:47 Répondre

    • supporterdujeu

      Franchement, entre le Milan AC et le PSG, y'a pas photo !

      Jeudi 19 Janvier 2012 à 17:53 Répondre

      • ahmed94

        Nan jure, c'est vrai ?

        Jeudi 19 Janvier 2012 à 17:57 Répondre

        • AJT trop AGITER

          Bababa Ahmed en mode TAILLE de BUCHERON !!

          Jeudi 19 Janvier 2012 à 18:15 Répondre

          • ahmed94

            Pas compris

            Jeudi 19 Janvier 2012 à 18:16 Répondre

            • AJT trop AGITER

              "nan jure !"......

              Jeudi 19 Janvier 2012 à 18:18 Répondre

              • ahmed94

                C'était pas une pique. Mais ça devient casse couille les gens qui veulent rabaisser le PSG en les comparant aux plus grands clubs, c'est trop facile.

                Jeudi 19 Janvier 2012 à 18:21 Répondre

              • ahmed94

                C'est taille de bucheron que j'ai pas compris. Ça doit être une expression de Lyon

                Jeudi 19 Janvier 2012 à 18:19 Répondre

                • AJT trop AGITER

                  J'invente mes propres expressions, jlavais jamais entendu moi aussi, mais j'ai trouvé sympa dla dire ^^

                  Jeudi 19 Janvier 2012 à 18:22 Répondre

      • joffrey5555

        Oui c'est vrai. Mais c'est carrément un manque de respect de bien vouloir un tel salaire pour un club, et un salaire plus élevé pour un autre.
        Il se fou un peu de la gueule du PSG la...

        Jeudi 19 Janvier 2012 à 17:57 Répondre

        • supporterdujeu

          Il veut bouger de Man City, mais le PSG ne l'intéresse pas.

          Il veut voir si le PSG est vraiment intéressé...

          Si oui, il changerait d'air et pourrait voir venir tranquillement...

          Vendredi 20 Janvier 2012 à 10:59 Répondre

  • Marquis De Jadebook

    a ce prix là il doit planter 50 buts par an !

    Jeudi 19 Janvier 2012 à 17:46 Répondre

  • kyfran095

    fiction et mythomanie....

    Jeudi 19 Janvier 2012 à 17:45 Répondre

  • clem1

    Déjà etre obligé d'aller se renseigner chez RMC quand on connait leur fiabilité c'est pas top, mais mal retranscrire ce qu'ils disent c'est encore pire. les 2 millions de bonus c'est pour Milan pas pour Paris. Et deuxiemement Paris ne proposera jamais un tel salaire à Tevez il suffit juste de comprendre la réalité économique. Ca sera en dessous de 10.

    Jeudi 19 Janvier 2012 à 17:43 Répondre

    • Reload

      La réalité économique? elle n'existe plus pour Paris, 5,6,10 ou 12M€ par an ca ne change pas grand chose pour eux...

      Jeudi 19 Janvier 2012 à 17:52 Répondre

      • clem1

        C'est là ou te trompes....

        Jeudi 19 Janvier 2012 à 18:00 Répondre

  • Ol44800

    Preuve qu'il vient juste pour le fric et sportivement va t'il etre motiver ?

    Jeudi 19 Janvier 2012 à 17:43 Répondre

  • Samy Bachi

    pfffff faut laisser tomber ce genre de joueur qui est certes tres bon mais de la a le payer 2 fois plus cher que le milan c'est n'importe quoi il veut pas venir ? ok alors casse toi c'est tout

    Jeudi 19 Janvier 2012 à 17:42 Répondre

    • Al-Bundy_Le_Marseillais

      j aurai pas dit mieux ...

      Jeudi 19 Janvier 2012 à 18:09 Répondre

  • La suite...